STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !


Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison


Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook




À très vite autour d’une table et de quelques dés.

Vendredi 10 septembre

Archives des évènements, sorties, etc. Tous les vieux messages du forum.
Verrouillé
Avatar du membre
slama2
Assassin
Messages : 824
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:33

Vendredi 10 septembre

Message par slama2 »

Bonjour
Je vous propose nemesis
Pour 5 joueurs

Nemesis est un jeu dans lequel les joueurs, qui forment l'équipage d'un vaisseau spatial, sortent de leur état d'hibernation. La procédure d'urgence indique qu'il y a une défaillance critique du système et que le vaisseau spatial ne peut poursuivre son périple. L'objectif de l'équipage est de trouver la cause de cette défaillance et de régler la situation pour que le vaisseau puisse retourner sur Terre en toute sécurité. Le principal problème est qu'un membre de l'équipage est mort. Quelqu'un a détruit sa chambre d'hibernation et a sorti son corps. De plus, si vous écoutez attentivement, des bruits et des sons  peuvent être entendus. Des bruits étranges, nouveaux et jamais entendus auparavant ! 

Nemesis est un jeu de coopération combiné avec du bluff, des trahisons et d'autres éléments dans le cadre d'une aventure d'horreur et de survie dans un contexte de science fiction.
Joueurs inscrit

Stephane
Victor
Slama
Zephide
Pascal
Il n'y a rien de plus facile à dire
et de plus difficile à faire que de lâcher prise.
Avatar du membre
Zephide
Bandit
Messages : 90
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 14:44

Re: Vendredi 10 septembre

Message par Zephide »

Salut je veux bien
C'est dans la Défaite que nous apprenons à gagner
Avatar du membre
Pascal
Detrousseur
Messages : 70
Enregistré le : dim. 15 juil. 2018 09:29

Re: Vendredi 10 septembre

Message par Pascal »

Hello
Je suis là. Vaut mieux d'ailleurs parce que j'ai les clés... Partant pour le Némésis.
A vaincre sans péril, on n'en triomphe pas moins
Verrouillé