STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !
Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison
Ounga wech ! Temps être venu de réunir grand conseil pour désigner nouveau chef, nouveau "Neta-Tanka" de la tribu... Toi devoir prouver ta valeur par chasser le bison, nourrir famille, dresser tente, construire grand totem et objets d'artisanat, mais aussi montrer générosité envers autres membres du clan... Grande épreuve commencera ce vendredi 20h15 (toi pas être retard sinon scalp), que la sagesse et la force du grand Manijou soient avec vous... Ounga wech wech !
L'optimiste est celui qui sème deux glands, et qui court s'acheter un hamac...
si il y a des joueurs expérimenté nous ferons un petit scenario :
après une campagne victorieuse dans le secteur 14
la flotte de l amiral rentre dans son secteur
un espion rebelle a saboter le destroyer interstellaire "impitoyable"
sont système de propulsion et sont armement sont désactivé
nos chasseur vont porté un coup terrible a l'empire.
C'est l'occasion rêvée de l’abattre pour la rébellion !
Règles :
*Dimensions du champ de bataille : 120cm x90cm.
*Les Impériaux ont obligatoirement 2x4 tourelles de chaque type:
2 turbo laser, 2 lance torpille proton ,2 tourelles laser duale, 2 canons quadrilaser
Leurs coûts en points ne sont pas inclus dans les points d'escadrons.
elles fonctionnent par paire mais peuvent cibler des objectifs différents.
impériaux:
Ils se déploient en premier.
dispose de 100pts de chasseur (la campagne de pacification a causé des pertes )
2 groupes de tourelles sont opérationnel vous en activé 1 groupes de 2 tourelles de plus a chaque tour (au hasard)
Le Destroyer est immobile et peut faire tirer chaque groupe de tourelle une fois par tour .
au bout de 6 tour lancer 3 dé rouge si 3 critiques sont obtenue en même temps
la flotte impérial arrivent et les rebelles fuit
rebelles:
dispose de 300 pts de chasseur
Les rebelles se déploient en dernier et peuvent répartir leurs chasseurs sur les longueurs de table comme bon leur semble, mais à plus de 3 de distance du poste de commandement ou se trouve l amiral .
Objectif :
*Les rebelles doivent détruire le poste de commandement ou se trouve l amiral
*l empire doit tenir jusqu au retour de la flotte d'escorte pour sauver le Général.
joueurs inscrit:
stephane
slama
Il n'y a rien de plus facile à dire
et de plus difficile à faire que de lâcher prise.
Parce que les caractéristiques, c'est pas tout dans la vie d'un joueur, vous allez affectez les valeurs suivantes:
40 / 50 / 50 / 50 / 60 / 60 / 70 et 80 dans les huit caractéristiques:
FOR = Force
DEX = Dextérité
POU = Pouvoir
CON = Constitution
APP = Apparence
EDU = Éducation
TAI = Taille
INT = Intelligence
La santé mentale = POU
Points de magie = POU /5
Les points de vie = TAI + CON /10
Faites-vous plaisir pour imaginer votre personnage, État Civil (âge minimum 29 ans) et profil.
Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là ou vous êtes Theodore Roosevelt