STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !


Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison


Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook




À très vite autour d’une table et de quelques dés.

Soirée au profit du Téléthon

Conventions, tournois, salons...
Répondre
Avatar du membre
LaTablee
MJ
Messages : 644
Enregistré le : mer. 17 juin 2015 14:56

Soirée au profit du Téléthon

Message par LaTablee »

Comme vous le devinez peut-être, la Tablée est à nouveau volontaire pour participer à des événements au profit du Téléthon.

À l'occasion de la journée des sports du Thor, un repas au profit du Téléthon est organisé. Aussi, pour vous, nous assurons l'inscription au repas si vous souhaitez vous y rendre en famille ou entre amis. Le repas aura lieu au Gymnase Garcin à partir de 19h00 le samedi 15 juin et sera suivi d'une soirée dansante animée par le groupe British Legend.

Le menu de ce repas est :
  • Pour les adultes (12€ — 4,5€ seront reversés au Téléthon) : paella et dessert ;
  • Pour les enfants (7€ — 4 € seront reversés au Téléthon) : cuisse de poulet et dessert.
Si vous souhaitez vous inscrire, vous pouvez le faire en répondant au message mais l'inscription ne sera validée qu'une fois le montant réglé au trésorier.
La date butoir pour l'inscription est le 7 juin afin que nous puissions récupérer les tickets qui vous permettront de retirer votre repas le jour J.
Avatar du membre
Moop
Chef de guilde
Messages : 457
Enregistré le : sam. 9 sept. 2017 11:42

Re: Soirée au profit du Téléthon

Message par Moop »

Je viens de me rendre compte que j'étais de mariage le 15 donc je pourrai pas assurer ce qui m'a été demandé ce soir là, je suis vraiment désolé, j'avais complètement oublié... J'espère que Thomas pourra s'en sortir seul.. Désolé Sheriff, j'avais complètement oublié cet évènement.. à charge de revanche, je pourrai pas assurer ce qui m'a été demandé et j'en suis vraiment navré.
"The whole world at your fingertips, the ocean at your door." - Bo Burnham
Répondre