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Vendredi 6 Avril
Vendredi 6 Avril
Votre soirée
Jdr Masques by Sylmenas :
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Jdr Métal adventure by Gardius :
- Klow
- Jd
- Camille
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Twilight Imperium 3 :
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Jds : Cthulhu Wars by Wreck et Choonba 7j
- Wreck
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- 1 marseillais de plus
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Jds : Santa Maria
- Cyril
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Re: Vendredi 6 Avril
CTHULHU WARS
viewtopic.php?f=21&t=892
7 cultistes:
-Wreck le boss de cthulhu wars (marseillais)
-Choonba
-John (marseillais)
-Lexsagara
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Modifié en dernier par choonba le mer. 28 mars 2018 08:22, modifié 1 fois.
Roliste un jour, Roliste toujours !
Le jour ou l'imaginaire ne fait plus parti de toi ... tu es devenu adulte ... pas de chance ! ind65
Le jour ou l'imaginaire ne fait plus parti de toi ... tu es devenu adulte ... pas de chance ! ind65
Re: Vendredi 6 Avril
La conquête du monde, ah oui, je veux, en route pour CTHULHU WARS !
A force de persévérance, on réussit finalement son objectif, ou on a l'air d'un débile.
Room 25
Room 25
Re: Vendredi 6 Avril
Le printemps arrive. La sève remonte depuis les entrailles de la terre (Je ne m'arrête pas à vos rires grivois ).
Je m'adresse à l'adolescent qui est enfoui au plus profond de vous-mêmes. Ce petit boutonneux asthénique qui reste sous sa couette alors que dehors les oiseaux gazouillent et les fleurs ouvrent leur corolle à la chaleur bienfaitrice du soleil.
Je m'adresse à l'adolescent qui est enfoui au plus profond de vous-mêmes. Ce petit boutonneux asthénique qui reste sous sa couette alors que dehors les oiseaux gazouillent et les fleurs ouvrent leur corolle à la chaleur bienfaitrice du soleil.
Si un vibrant OUI sort à chacune de ces questions. Si ton corps entier réclame reconnaissance et rébellion alors Masques est fait pour toi !!!As-tu jamais imaginé ce que cela fait de faire s’écrouler des murs avec tes poings ? De lancer des éclairs du bout de tes doigts ? De courir plus vite que ce que l’œil humain peut percevoir ? De voler entre les gratte-ciels ?
Cela t’est-il déjà arrivé qu’un de tes parents, un professeur, ton patron, quelqu’un au dessus de toi, ou même quelqu’un que tu admires, te dise «non» ? As-tu jamais voulu leur dire «je me fiche de ce que vous dites», tandis que tu t’envoles pour accomplir des exploits surhumains ?
Le 4ème Défi 3FF de PTGPTB est annoncé : découvrez-les sur la page dédiée.
- Gardius_le_nain
- Hors la loi
- Messages : 210
- Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 15:29
Re: Vendredi 6 Avril
suite de metal adventures
Réfléchir ça fait mal, donc fonce!
Si t'es perdu vas tout droit!
Si t'es perdu vas tout droit!
Re: Vendredi 6 Avril
Présent pour Métal Adventure.
=================================================
"Zen pandi ! Garde ton calme. Tu vas te relever l'air de rien et repartir.
Je suis sûr que personne t'auras vu te planter comme une buse.
Allez, sois fort !"
LE PANDA, UN ANIMAL DIGNE !
"Zen pandi ! Garde ton calme. Tu vas te relever l'air de rien et repartir.
Je suis sûr que personne t'auras vu te planter comme une buse.
Allez, sois fort !"
LE PANDA, UN ANIMAL DIGNE !
Re: Vendredi 6 Avril
je propose un petit
TWILIGHT IMPERIUM 3 dans l'univers de WARHAMMER 40000
nous ferons un scenario
soit les 4 forces du chaos en luttent total les unes contre les autres
soit 1 joueurs joue les forces du chaos et les autres luttent contre lui
clea sera un jeux TRES violent et agressif
(n oubliez pas que l'on est dans univers de warhammer 40000 )
force en présence :
Space marine du CHAOS
Capacités
- Avant n’importe quel round d’une bataille spatiale ou d’invasion, vous pouvez dépenser 2 marchandises pour donner +1 à tous vos
Vaisseaux ou +2 à vos GF pour ce round de combat.
Unités de départ
1 Space dock, 1 Carrier, 3 GF, 1 croiseur et 1 Dreadnought.
Technologie de départ
Antimass Deflectors (traverser Astéroïdes) et Hylar V Assault Laser.
Technologie spéciale
Horde Démoniaque
Capacités
- Vous recevez +1 à tous vos jets de combat durant les batailles spatiales et invasions.
Unités de départ
1 Space dock, 1 PDS, 1 Carrier, 5 GF et 1 Croiseur.
Technologie de départ
Hylar V Assault Laser et Deep Space Cannon (PDS tire dans système adjacent).
ORK
Capacités
- Gagnez 1 marchandise pour chaque planète conquise.
- Vos Space docks ont un Mvt de 1 mais ne peuvent construire le tour où ils se sont déplacés. Ils ne sont jamais rattachés à une planète et
ont une capacité de production de 4. Vos Space docks sont détruits s’ils sont seuls avec des vaisseaux adverses dans un système.
- Vous pouvez accomplir des Objectifs sans contrôler votre Système-Mère.
Unités de départ
1 Space dock, 2 Chasseurs, 2 Carriers, 4 GF et 1 Croiseurs.
Technologies de départ
Antimass Deflector (traverser Astéroïdes) et XRD Transporter (+1 Mvt Carriers).
Nains du CHAOS
Capacités
- En tant qu’action, vous pouvez dépenser 1 CC de votre Réserve Stratégique pour placer 2 Chasseurs ou 1 Destroyer (gratuits) dans un
système contenant au moins 1 de vos flagships ou Space docks.
- Vos vaisseaux peuvent traverser les Supernovas.
Unités de départ
1 Space dock, 2 Chasseurs, 4 GF et 1 flagships.
Technologies de départ
Enviro compensator (production +), Sarween tools (+1 ressource) et War sun.
Hordes Skaven
Capacités
- Vous débutez le jeu avec +1 CC dans votre Limite de flotte.
- Avant une bataille spatiale à laquelle vous participez, jusqu’à 2 Croiseurs et/ ou Destroyers peuvent tirer. L’ennemi ne peut riposter.
- Durant la phase Stratégie, vous pouvez voler 1 marchandise à 2 joueurs différents maxi (s’ils en possèdent au moins 3).
Unités de départ
1 Space dock, 1 PDS, 1 Carrier, 4 GF et 3 Croiseurs.
Eldar Noire
Capacités
- Vous pouvez sauter votre tour d’action durant la phase Action (pas 2 fois de suite).
- Vous piochez 1 carte Action supplémentaire durant chaque phase de Statut. Pas de limite de 7 cartes en main.
- 1 fois durant chaque phase de Stratégie, vous pouvez regarder la main de cartes Action d’un joueur.
Unités de départ
1 Space dock, 1 PDS, 2 Carriers, 2 Chasseurs, 5 GF et 1 Croiseur.
Technologie de départ
Antimass Deflectors (traverser Astéroïdes) et XRD-Transporter (Carriers +1 MVT).
Space marine
Capacités
- au début du jeu placer une de vos unités (sauf space dock) dans un system voisin du system mère
- Vous commencez avec 1 CC en plus en stratégique allocation
-vous avez toujours -5 votes quand vous votez
Unités de départ
1 Space dock, 2 PDS, 6 GF, 3 Croiseurs, 3 destroyers , 1 dreadnought
Technologies de départ
Stasis capsules / integrated economy / micro technology /
swarween tools / enviro compensator
Garde Imperial
Capacités
- En tant qu’Action, vous pouvez dépenser 1 CC de votre Réserve Stratégique pour placer 2 GF gratuitement sur une planète contrôlée.
- Durant la phase de Statut, vous recevez 1 CC supplémentaire.
Unités de départ
1 Space dock, 2 Carriers, 5 GF et 1 croiseur.
Technologie de départ
Antimass Deflectors (traverser Astéroïdes) et Cybernetics (Chasseurs +1 combat).
Tau
Capacités
- Vous avez un malus permanent de -1 à tous vos jets de combat.
- Quand vous exécutez la capacité secondaire de la carte Technologie, vous pouvez aussi exécuter la première.
- Vous pouvez dépenser 1 CC de votre Réserve Stratégique pour relancer immédiatement 1 jet de dés.
Unités de départ
1 Space dock, 2 PDS, 2 Carriers, 1 Chasseur, 2 GF et 1 Dreadnought léger.
Technologie de départ
Hylar V Assault Laser, Antimass Deflector, Enviro compensator et Sarween Tools.
Eldar
Capacités
- Le nombre d’initiative figurant sur votre carte Stratégie est toujours 0 : vous commencez toujours premier.
- Si vous êtes attaqués, votre flotte peut retraiter avant la 1ère étape de la séquence Action Tactique.
- Tous vos Chasseurs ont +1 de valeur de combat durant les batailles spatiales.
Unités de départ
1 Space dock, 1 PDS, 1 Carrier, 4 Chasseurs, 4 GF, 1 Dreadnought et 1 Croiseurs.
Technologie de départ
Antimass Deflectors (traverser Astéroïdes) et Enviro compensator (production +).
Nain
Capacités
- Vos échanges commerciaux ne requièrent jamais d’autorisations.
- Vous n’avez pas besoin de dépenser 1 CC pour exécuter la capacité secondaire la carte Commerce. Quand vous recevez des
marchandises de vos Contrats, vous gagnez 1 marchandise supplémentaire.
- Aucun joueur ne peut résilier un Contrat commercial avec vous (sauf en cas de guerre).
- Durant la phase de Statut vous pouvez échanger des cartes Action avec les autres joueurs.
Unités de départ
1 Space dock, 2 Carriers, 2 Chasseurs, 4 GF et 1 Croiseur.
Technologie de départ
Enviro compensator (production +) et Sarween tools (+1 ressource).
Très Saint Ordre Imperial de l’Inquisition
Capacités
- Quand vous exécutez la capacité secondaire de la carte Diplomatie, vous pouvez exécuter la première à la place.
- Juste après qu’une carte Politique ait été choisie, vous pouvez dépenser 1 CC de votre Réserve Stratégique pour annuler la carte et obliger à en choisir une autre.
- Vos adversaires reçoivent -1 à tous leurs jets de combat contre vous durant le 1er round de toutes les batailles spatiales et d’invasions.
Unités de départ
1 Space dock, 1 PDS, 1 Carrier, 3 Chasseurs, 2 GF, 1 dreadnought et 2 Croiseurs.
Technologie de départ
Antimass Deflectors (traverser Astéroïdes) et Enviro compensator (production +).
Hauts Seigneurs de Terra
Capacités
- Vous pouvez toujours ajouter l’influence de votre Système-Mère durant un vote même s’il est engagé.
- Vos planètes contenant au moins 1 GF sont immunisées aux effets de la carte Action Local Unrest.
- Vous n’avez pas à dépenser de CC pour exécuter la capacité secondaire de la carte Stratégie Technologie.
Unités de départ
1 Space dock, 1 PDS, 1 Carrier, 2 Chasseurs, 3 GF, 1 Croiseur.
Technologies de départ
Antimass Deflector (traverser Astéroïdes), Enviro Compensator (production +), Stasis Capsule (Croiseurs et Dreadnoughts transport GF).
Les sœurs de bataille
Capacités
- Vos Dreadnoughts ont un coût de base de 4.
- Vos Dreadnoughts gagnent +1 de combat durant les batailles spatiales et vos GF +1 durant les invasions (si elles attaquent).
- Vous débutez avec 1 CC supplémentaire dans votre Réserve Stratégique.
Unités de départ
1 Space dock, 1 PDS, 1 Carrier, 3 Chasseurs, 5 GF et 1 Dreadnought.
Technologie de départ
Enviro compensator (production +), Stasis Capsule (Croiseurs et Dreadnoughts transport GF), Cybernetics et Hylar V Assault Laser.
TWILIGHT IMPERIUM 3 dans l'univers de WARHAMMER 40000
nous ferons un scenario
soit les 4 forces du chaos en luttent total les unes contre les autres
soit 1 joueurs joue les forces du chaos et les autres luttent contre lui
clea sera un jeux TRES violent et agressif
(n oubliez pas que l'on est dans univers de warhammer 40000 )
force en présence :
Space marine du CHAOS
Capacités
- Avant n’importe quel round d’une bataille spatiale ou d’invasion, vous pouvez dépenser 2 marchandises pour donner +1 à tous vos
Vaisseaux ou +2 à vos GF pour ce round de combat.
Unités de départ
1 Space dock, 1 Carrier, 3 GF, 1 croiseur et 1 Dreadnought.
Technologie de départ
Antimass Deflectors (traverser Astéroïdes) et Hylar V Assault Laser.
Technologie spéciale
Horde Démoniaque
Capacités
- Vous recevez +1 à tous vos jets de combat durant les batailles spatiales et invasions.
Unités de départ
1 Space dock, 1 PDS, 1 Carrier, 5 GF et 1 Croiseur.
Technologie de départ
Hylar V Assault Laser et Deep Space Cannon (PDS tire dans système adjacent).
ORK
Capacités
- Gagnez 1 marchandise pour chaque planète conquise.
- Vos Space docks ont un Mvt de 1 mais ne peuvent construire le tour où ils se sont déplacés. Ils ne sont jamais rattachés à une planète et
ont une capacité de production de 4. Vos Space docks sont détruits s’ils sont seuls avec des vaisseaux adverses dans un système.
- Vous pouvez accomplir des Objectifs sans contrôler votre Système-Mère.
Unités de départ
1 Space dock, 2 Chasseurs, 2 Carriers, 4 GF et 1 Croiseurs.
Technologies de départ
Antimass Deflector (traverser Astéroïdes) et XRD Transporter (+1 Mvt Carriers).
Nains du CHAOS
Capacités
- En tant qu’action, vous pouvez dépenser 1 CC de votre Réserve Stratégique pour placer 2 Chasseurs ou 1 Destroyer (gratuits) dans un
système contenant au moins 1 de vos flagships ou Space docks.
- Vos vaisseaux peuvent traverser les Supernovas.
Unités de départ
1 Space dock, 2 Chasseurs, 4 GF et 1 flagships.
Technologies de départ
Enviro compensator (production +), Sarween tools (+1 ressource) et War sun.
Hordes Skaven
Capacités
- Vous débutez le jeu avec +1 CC dans votre Limite de flotte.
- Avant une bataille spatiale à laquelle vous participez, jusqu’à 2 Croiseurs et/ ou Destroyers peuvent tirer. L’ennemi ne peut riposter.
- Durant la phase Stratégie, vous pouvez voler 1 marchandise à 2 joueurs différents maxi (s’ils en possèdent au moins 3).
Unités de départ
1 Space dock, 1 PDS, 1 Carrier, 4 GF et 3 Croiseurs.
Eldar Noire
Capacités
- Vous pouvez sauter votre tour d’action durant la phase Action (pas 2 fois de suite).
- Vous piochez 1 carte Action supplémentaire durant chaque phase de Statut. Pas de limite de 7 cartes en main.
- 1 fois durant chaque phase de Stratégie, vous pouvez regarder la main de cartes Action d’un joueur.
Unités de départ
1 Space dock, 1 PDS, 2 Carriers, 2 Chasseurs, 5 GF et 1 Croiseur.
Technologie de départ
Antimass Deflectors (traverser Astéroïdes) et XRD-Transporter (Carriers +1 MVT).
Space marine
Capacités
- au début du jeu placer une de vos unités (sauf space dock) dans un system voisin du system mère
- Vous commencez avec 1 CC en plus en stratégique allocation
-vous avez toujours -5 votes quand vous votez
Unités de départ
1 Space dock, 2 PDS, 6 GF, 3 Croiseurs, 3 destroyers , 1 dreadnought
Technologies de départ
Stasis capsules / integrated economy / micro technology /
swarween tools / enviro compensator
Garde Imperial
Capacités
- En tant qu’Action, vous pouvez dépenser 1 CC de votre Réserve Stratégique pour placer 2 GF gratuitement sur une planète contrôlée.
- Durant la phase de Statut, vous recevez 1 CC supplémentaire.
Unités de départ
1 Space dock, 2 Carriers, 5 GF et 1 croiseur.
Technologie de départ
Antimass Deflectors (traverser Astéroïdes) et Cybernetics (Chasseurs +1 combat).
Tau
Capacités
- Vous avez un malus permanent de -1 à tous vos jets de combat.
- Quand vous exécutez la capacité secondaire de la carte Technologie, vous pouvez aussi exécuter la première.
- Vous pouvez dépenser 1 CC de votre Réserve Stratégique pour relancer immédiatement 1 jet de dés.
Unités de départ
1 Space dock, 2 PDS, 2 Carriers, 1 Chasseur, 2 GF et 1 Dreadnought léger.
Technologie de départ
Hylar V Assault Laser, Antimass Deflector, Enviro compensator et Sarween Tools.
Eldar
Capacités
- Le nombre d’initiative figurant sur votre carte Stratégie est toujours 0 : vous commencez toujours premier.
- Si vous êtes attaqués, votre flotte peut retraiter avant la 1ère étape de la séquence Action Tactique.
- Tous vos Chasseurs ont +1 de valeur de combat durant les batailles spatiales.
Unités de départ
1 Space dock, 1 PDS, 1 Carrier, 4 Chasseurs, 4 GF, 1 Dreadnought et 1 Croiseurs.
Technologie de départ
Antimass Deflectors (traverser Astéroïdes) et Enviro compensator (production +).
Nain
Capacités
- Vos échanges commerciaux ne requièrent jamais d’autorisations.
- Vous n’avez pas besoin de dépenser 1 CC pour exécuter la capacité secondaire la carte Commerce. Quand vous recevez des
marchandises de vos Contrats, vous gagnez 1 marchandise supplémentaire.
- Aucun joueur ne peut résilier un Contrat commercial avec vous (sauf en cas de guerre).
- Durant la phase de Statut vous pouvez échanger des cartes Action avec les autres joueurs.
Unités de départ
1 Space dock, 2 Carriers, 2 Chasseurs, 4 GF et 1 Croiseur.
Technologie de départ
Enviro compensator (production +) et Sarween tools (+1 ressource).
Très Saint Ordre Imperial de l’Inquisition
Capacités
- Quand vous exécutez la capacité secondaire de la carte Diplomatie, vous pouvez exécuter la première à la place.
- Juste après qu’une carte Politique ait été choisie, vous pouvez dépenser 1 CC de votre Réserve Stratégique pour annuler la carte et obliger à en choisir une autre.
- Vos adversaires reçoivent -1 à tous leurs jets de combat contre vous durant le 1er round de toutes les batailles spatiales et d’invasions.
Unités de départ
1 Space dock, 1 PDS, 1 Carrier, 3 Chasseurs, 2 GF, 1 dreadnought et 2 Croiseurs.
Technologie de départ
Antimass Deflectors (traverser Astéroïdes) et Enviro compensator (production +).
Hauts Seigneurs de Terra
Capacités
- Vous pouvez toujours ajouter l’influence de votre Système-Mère durant un vote même s’il est engagé.
- Vos planètes contenant au moins 1 GF sont immunisées aux effets de la carte Action Local Unrest.
- Vous n’avez pas à dépenser de CC pour exécuter la capacité secondaire de la carte Stratégie Technologie.
Unités de départ
1 Space dock, 1 PDS, 1 Carrier, 2 Chasseurs, 3 GF, 1 Croiseur.
Technologies de départ
Antimass Deflector (traverser Astéroïdes), Enviro Compensator (production +), Stasis Capsule (Croiseurs et Dreadnoughts transport GF).
Les sœurs de bataille
Capacités
- Vos Dreadnoughts ont un coût de base de 4.
- Vos Dreadnoughts gagnent +1 de combat durant les batailles spatiales et vos GF +1 durant les invasions (si elles attaquent).
- Vous débutez avec 1 CC supplémentaire dans votre Réserve Stratégique.
Unités de départ
1 Space dock, 1 PDS, 1 Carrier, 3 Chasseurs, 5 GF et 1 Dreadnought.
Technologie de départ
Enviro compensator (production +), Stasis Capsule (Croiseurs et Dreadnoughts transport GF), Cybernetics et Hylar V Assault Laser.
Il n'y a rien de plus facile à dire
et de plus difficile à faire que de lâcher prise.
et de plus difficile à faire que de lâcher prise.
Re: Vendredi 6 Avril
joueurs présent pour twiligt imperium warhammer 40000
victor
big z
slama
reste 3 places
victor
big z
slama
reste 3 places
Modifié en dernier par slama2 le lun. 2 avr. 2018 08:56, modifié 2 fois.
Il n'y a rien de plus facile à dire
et de plus difficile à faire que de lâcher prise.
et de plus difficile à faire que de lâcher prise.
Re: Vendredi 6 Avril
Présent pour frapper de l'Ancien dans Cthulhu wars
"The whole world at your fingertips, the ocean at your door." - Bo Burnham
Re: Vendredi 6 Avril
Avis aux Kubenboziens Thorois : le très bon "Santa Maria" est avec nous pour peu de temps encore et il est là dans l'armoire à larmoyer qu'on veuille bien le sortir. Alors je me propose de faire plaisir à ce malheureux et de lui consacrer une partie de la soirée, si quelque âme charitable voudra bien chariter avec moi...
L'optimiste est celui qui sème deux glands, et qui court s'acheter un hamac...