La Tablée des Joueurs reprend ses activités les vendredi soir jusqu’à 23h00 et le samedi sans restrictions d’horaires.

Vous pouvez à présent régler votre cotisation par carte bancaire, si vous le souhaitez.

À très vite autour d’une table (virtuelle) et de quelques dés.

samedi 12 juin

De 14h à 20h
Répondre
Gigimat
Hors la loi

samedi 12 juin

Message par Gigimat »

Je propose Colosseum. Pour 3 à 5 joueurs, durée 1h30, explications des règles 30 mns

Vous jouez le rôle d'un impresario romain - organisant des spectacles somptueux dans votre arène dans l'espoir d'attirer le plus de public. Vous gagnerez gloire et richesse à chacun des événements que vous monterez, et vous devrez utiliser ces gains pour organiser des spectacles toujours plus ambitieux. Attirez le public le plus vaste à vos manifestations pour recevoir le titre de Grand Impresario, et vos spectacles extraordinaires seront acclamés dans tout l'Empire.
Plus ça rate plus, plus on a de chances que ça marche!
Moop
Hors la loi

Re: samedi 12 juin

Message par Moop »

Présent !
"Never be cruel, never be cowardly. Remember : hate is always foolish, love is always wise. Always try to be nice but never fail to be kind " - Doctor Who, 12e régénration.
Fabimac
Tire-bourse

Message par Fabimac »

J'aime Rome. Je serai de la partie !

Fabimac
Moop
Hors la loi

Message par Moop »

J'amène un nouveau jeune joueur qui m'a contacté sur Discord avec moi ce samedi.
"Never be cruel, never be cowardly. Remember : hate is always foolish, love is always wise. Always try to be nice but never fail to be kind " - Doctor Who, 12e régénration.
Famille Auzias
Voleur

Message par Famille Auzias »

avec moi ça devrait faire 5 :D
j'arrive après avoir posé Aurore sur Avignon
la semaine dernière ça s'est bien passé coté horaires :)
Répondre