STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !


Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison


Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook




À très vite autour d’une table et de quelques dés.

Vendredi 14 Janvier

De 20h à 2h du matin
Répondre
Sellig84
Terreur des riches
Messages : 151
Enregistré le : mer. 15 sept. 2021 11:43

Vendredi 14 Janvier

Message par Sellig84 »

Bonjour,

Pour la reprise 2022 sur le thème du 4X, je vous propose une session de "Eclipse, Second Dawn for the Galaxy" :
"La galaxie est en paix depuis de nombreuses année. Après la terrible guerre entre les Terriens et l'Hégémonie (30.027 - 33.364), les plus grands peuples de la galaxie ont déployé des efforts considérables pour éviter de reproduire les mêmes erreurs. Le Conseil Galactique a été créé pour maintenir la paix et il a dû faire face à de nombreux accrochages... etc, etc".
Bref, on va pas se mentir, on va pas faire dans la diplomatie, même si tout est possible jusqu'à un certain niveau ! Ce sera en fonction des participants. Pour cela, 6 places sont possibles plus si affinités.

Eclipse :
Sellig
Slama
Stéphane

Cordialement,
Gilles
Modifié en dernier par Sellig84 le lun. 10 janv. 2022 19:36, modifié 2 fois.
Avatar du membre
slama2
Assassin
Messages : 824
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:33

Re: Vendredi 14 Janvier

Message par slama2 »

Pour éclipse
Ajouter
Stéphane
Il n'y a rien de plus facile à dire
et de plus difficile à faire que de lâcher prise.
Avatar du membre
Zephide
Bandit
Messages : 90
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 14:44

Re: Vendredi 14 Janvier

Message par Zephide »

je veux bien aussi
C'est dans la Défaite que nous apprenons à gagner
Sellig84
Terreur des riches
Messages : 151
Enregistré le : mer. 15 sept. 2021 11:43

Re: Vendredi 14 Janvier

Message par Sellig84 »

Sellig84 a écrit :
lun. 10 janv. 2022 13:55
Bonjour,

Pour la reprise 2022 sur le thème du 4X, je vous propose une session de "Eclipse, Second Dawn for the Galaxy" :
"La galaxie est en paix depuis de nombreuses année. Après la terrible guerre entre les Terriens et l'Hégémonie (30.027 - 33.364), les plus grands peuples de la galaxie ont déployé des efforts considérables pour éviter de reproduire les mêmes erreurs. Le Conseil Galactique a été créé pour maintenir la paix et il a dû faire face à de nombreux accrochages... etc, etc".
Bref, on va pas se mentir, on va pas faire dans la diplomatie, même si tout est possible jusqu'à un certain niveau ! Ce sera en fonction des participants. Pour cela, 6 places sont possibles plus si affinités.

Eclipse :
Sellig
Slama
Stéphane
Zéphid

Reste 1 place

Cordialement,
Gilles
Avatar du membre
Moop
Chef de guilde
Messages : 457
Enregistré le : sam. 9 sept. 2017 11:42

Re: Vendredi 14 Janvier

Message par Moop »

Present s'il reste de la place pour Eclipse, sinon présent pour ouvrir ;)
"The whole world at your fingertips, the ocean at your door." - Bo Burnham
Sellig84
Terreur des riches
Messages : 151
Enregistré le : mer. 15 sept. 2021 11:43

Re: Vendredi 14 Janvier

Message par Sellig84 »

Sellig84 a écrit :
mar. 11 janv. 2022 21:24
Sellig84 a écrit :
lun. 10 janv. 2022 13:55
Bonjour,

Pour la reprise 2022 sur le thème du 4X, je vous propose une session de "Eclipse, Second Dawn for the Galaxy" :
"La galaxie est en paix depuis de nombreuses année. Après la terrible guerre entre les Terriens et l'Hégémonie (30.027 - 33.364), les plus grands peuples de la galaxie ont déployé des efforts considérables pour éviter de reproduire les mêmes erreurs. Le Conseil Galactique a été créé pour maintenir la paix et il a dû faire face à de nombreux accrochages... etc, etc".
Bref, on va pas se mentir, on va pas faire dans la diplomatie, même si tout est possible jusqu'à un certain niveau ! Ce sera en fonction des participants. Pour cela, 6 places sont possibles plus si affinités.

Eclipse :
Sellig
Slama
Stéphane
Zéphid
Morgan

Reste encore 1 place (6 joueurs possibles, voir plus pour les gourmands et les longues soirées d'hivers :D )

Cordialement,
Gilles
Avatar du membre
cyril
Hors la loi
Messages : 249
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 17:01

Re: Vendredi 14 Janvier

Message par cyril »

Présent, et si d'aucun veulent aller se faire voir chez les Grecs, j'amènerai "Khôra"...
L'optimiste est celui qui sème deux glands, et qui court s'acheter un hamac...
Avatar du membre
Moop
Chef de guilde
Messages : 457
Enregistré le : sam. 9 sept. 2017 11:42

Re: Vendredi 14 Janvier

Message par Moop »

Je me déplace sur Khora du coup ! :D
"The whole world at your fingertips, the ocean at your door." - Bo Burnham
Fabimac
Detrousseur
Messages : 71
Enregistré le : ven. 16 déc. 2016 18:53

Re: Vendredi 14 Janvier

Message par Fabimac »

Partant pour Khora, je me demande si c'est la Khora du Sud ou la Khora du Nord !
Répondre