Genre : Médiéval fantastique

Résumé : Le Vieux Monde. Un pays vaste et fertile, où croissent des cités florisantes. Mais une ombre plane sur ces terres... Tandis que les elfes vivent retirés au coeur des profondes forêts, les rejetons du Chaos déferlent du nord, en direction des royaumes des hommes. Dans les souterrains qui courent sous les pics abrupts des Monts du Bord du Monde, les nains livrent déjà bataille à des flots d'orques et de gobelins. Mais l'ennemi sait aussi corrompre l'âme des hommes : depuis le coeur même de l'Empire, la plus grande des nations du Vieux Monde, les adeptes déments des cultes du Chaos oeuvrent dans le noir pour provoquer la chute des royaumes humains...
Tandis qu'approche l'heure des combats, l'Empire a plus que jamais besoin d'hommes courageux. C'est dans la fureur et dans le sang que naîtront les hréos intrépides dont les légendes chanteront les hauts faits d'armes...

Vous êtes en Terre Norsca, similaire aux pays nordiques et vikings. L'Empereur a dans le passé conclu un pacte avec les Norske, en s'alliant avec eux pour les protéger des attaques du Chaos et des Skavens ... Et un important avant poste avait été construit à l'époque pour lutter contre ces menaces. Néanmoins, il s'est avéré qu'au fil des années, d'autres menaces occupaient en grande partie l'Empire, les waaarggs (orcs), chaos, et hommes bêtes en ces terres. L'empire vu ses forces en Norska affaiblit et peu ravitaillé. Les forces se retranchèrent jusqu'au dernier village en bord de Mer où une guilde avait été crée à l'époque pour ravitailler l'avant poste et les villages aux alentours (sous la direction de l'Empire).
Puis il y a quelques mois, des Trolls ont envahi cette ville et ont ravagé ces terres, certains disent qu'ils fuyaient quelque chose !
Depuis, alors que vous travaillez soit en Norska, ou autre pays, vous avez entendu parler que des aristocrates proposaient fortune, et aventure, à tous ceux qui rêvaient de ça. Si vous réussissez à rétablir l'avant poste et regagner la confiance des Norske, tout cela serait réalité.