Festival de Toulon 26/27/28 Octobre

Retrouvez toutes les infos sur nos partenaires ici.
Répondre
LaTablee
MJ

Festival de Toulon 26/27/28 Octobre

Message par LaTablee » dim. 27 mai 2018 16:05

Nous avons reçu une solicitation d’un partenaire de Nîmes que nous croisons régulièrement

« Bonjour chers acteurs ludiques,

Le monde dans lequel on vit étant ce qu'il est, il est parfois nécessaire de planifier des choses looooongtemps à l'avance. C'est ce que je me vois contraint de faire en ce moment, pour une animation que je qualifierai de "fin d'année".

Pourriez vous SVP me dire si vous seriez disponibles pour animer au nom de Linkkipeli des stands mutualisés (1 anim, 4 tables, réparties entre 2 éditeurs, sans encore savoir lesquels), lors du Palais des Jeux et du Jouet à Toulon, les 27 & 28 OCTOBRE prochains ! Certains d'entre vous pourraient ils être ok pour y travailler également le vendredi 26/10 ?

Alors oui, c'est en même temps qu'Essen, mais tout le monde n'y va pas, hein ?! Il reste suffisamment de joueurs pour qu'on ait besoin d'animateurs sur ces événements parallèles ! il est possible que j'en recrute jusqu'à 4 pour l'occasion… ;-)

Ce message est adressé aussi à ceux qui ont des amis qui…

SMIC horaire (ou plus si possible, je fais de mon mieux) et frais remboursés ou pris en charge selon le cas. 8h de travail rémunérées chaque jour. Il m'est plus facile de traiter avec des personnes qui ont une structure juridique avec laquelle ils peuvent facturer, mais je peux aussi passer par de l'intérim. CDD compliqué hors interim, mais à étudier ponctuellement.

Voilà, vous connaissez les conditions : le message est lancé…

Merci de me répondre le plus rapidement possible, même si je sais que c'est parfois compliqué de savoir ses dispo si longtemps à l'avance.

Ludiquement,

Frederic ORMIERES

06 28 26 86 66
www.linkkipeli.fr/blog

Membre de la SCOP CREALEAD
Répondre