stephane a des obligations dans une autre galaxie
joueurs présent pour twiligt imperium warhammer 40000
victor
big z
slama
reste 3 places
STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !
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À très vite autour d’une table et de quelques dés.
Vendredi 6 Avril
Re: Vendredi 6 Avril
Il n'y a rien de plus facile à dire
et de plus difficile à faire que de lâcher prise.
et de plus difficile à faire que de lâcher prise.
Re: Vendredi 6 Avril
Salut c ok pour Métal Adventure
Re: Vendredi 6 Avril
Que joue-t-on dans Masques, une nouvelle génération ?
Ce JdR est un jeu d'ambiance orienté comics américains (Young Justice, Young Avengers, et Teen Titans).
Nous y incarnons des adolescents dotés de supers-pouvoirs qui affrontent en équipe des super vilains. Les aventures se passent dans un monde contemporain, à Halcyon City. Cette ville abrite déjà trois générations de super-héros ; vous serez la quatrième.
Jusque-là, pas de quoi casser l'écran à son MJ ! On y affronte des menaces, déchaîne ses pouvoirs, défends quelqu'un.
La particularité du jeu est que les adolescents sont en quête de leur identité de super-héros. Leurs doutes ou leur enthousiasme se traduisent par des caractéristiques fluctuantes (en fonction de l'état émotionnel). Mécaniquement, sur une réussite partielle en déchaînant ses pouvoirs, le héros peut être effrayé par la puissance qu'il possède (et recevoir l'état émotionnel approprié). Tant qu'il aura cette crainte concernant ses pouvoirs, il aura un malus pour affronter une menace. Pour annuler le malus, le personnage est encouragé à faire une action spéciale (fuir devant une difficulté) ou alors les autres membres de son équipe à le soutenir ou le réconforter.
Ainsi des interactions fortes entre les PJ telles que celles dans les équipes de super-héros sont encouragées et soutenues par la mécanique. Bref, un peu d'égrégore(1) autour d'une bande de super-héros.
1 - esprit de groupe qui lie les membres, les harmonise, les motive et les stimule afin de réaliser les objectifs du groupe
Ce JdR est un jeu d'ambiance orienté comics américains (Young Justice, Young Avengers, et Teen Titans).
Nous y incarnons des adolescents dotés de supers-pouvoirs qui affrontent en équipe des super vilains. Les aventures se passent dans un monde contemporain, à Halcyon City. Cette ville abrite déjà trois générations de super-héros ; vous serez la quatrième.
Jusque-là, pas de quoi casser l'écran à son MJ ! On y affronte des menaces, déchaîne ses pouvoirs, défends quelqu'un.
La particularité du jeu est que les adolescents sont en quête de leur identité de super-héros. Leurs doutes ou leur enthousiasme se traduisent par des caractéristiques fluctuantes (en fonction de l'état émotionnel). Mécaniquement, sur une réussite partielle en déchaînant ses pouvoirs, le héros peut être effrayé par la puissance qu'il possède (et recevoir l'état émotionnel approprié). Tant qu'il aura cette crainte concernant ses pouvoirs, il aura un malus pour affronter une menace. Pour annuler le malus, le personnage est encouragé à faire une action spéciale (fuir devant une difficulté) ou alors les autres membres de son équipe à le soutenir ou le réconforter.
Ainsi des interactions fortes entre les PJ telles que celles dans les équipes de super-héros sont encouragées et soutenues par la mécanique. Bref, un peu d'égrégore(1) autour d'une bande de super-héros.
1 - esprit de groupe qui lie les membres, les harmonise, les motive et les stimule afin de réaliser les objectifs du groupe
Le 4ème Défi 3FF de PTGPTB est annoncé : découvrez-les sur la page dédiée.
Re: Vendredi 6 Avril
Et 1 de plus sur cthulhu wars ... Encore un marseillais ! Huuuuuuu !
Donc 6 ...
Donc 6 ...
Roliste un jour, Roliste toujours !
Le jour ou l'imaginaire ne fait plus parti de toi ... tu es devenu adulte ... pas de chance ! ind65
Le jour ou l'imaginaire ne fait plus parti de toi ... tu es devenu adulte ... pas de chance ! ind65