STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !
Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison
Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook
À très vite autour d’une table et de quelques dés.
Vendredi 17 mars
Vendredi 17 mars
Faites vos jeux
Re: Vendredi 17 mars
Je propose OKKO Chronicles - le cycle de l'eau
Tiré de la BD éponyme, Okko propose aux joueurs d'évoluer dans le japon médiéval fantastique. C'est un "seul contre tous", un joueur incarnera l'Oni (le démon maléfique) ayant pris possession d'un personnage de la cour du château et les autres joueront les célèbres héros de la BD qui tenteront tout d'abord de le découvrir et de l'affronter.
Au fur et à mesure des tours l'Oni monte en puissance en corrompant des pièces du château et en prenant possession des pnj. Ce sera une course pour arriver à le démasquer à temps.
Le jeu se joue en campagne. je propose d'attaquer directement avec un scénario de la 1ere campagne.
Tiré de la BD éponyme, Okko propose aux joueurs d'évoluer dans le japon médiéval fantastique. C'est un "seul contre tous", un joueur incarnera l'Oni (le démon maléfique) ayant pris possession d'un personnage de la cour du château et les autres joueront les célèbres héros de la BD qui tenteront tout d'abord de le découvrir et de l'affronter.
Au fur et à mesure des tours l'Oni monte en puissance en corrompant des pièces du château et en prenant possession des pnj. Ce sera une course pour arriver à le démasquer à temps.
Le jeu se joue en campagne. je propose d'attaquer directement avec un scénario de la 1ere campagne.
Présent
Dispo pour tout
Pas encore de certitudes pour samedi...
Dispo pour tout
Pas encore de certitudes pour samedi...
Reste t'il des place pour okko pour moi et un ami
Présent,
Je m'inscrit sur Okko, il parait que c'est un vrai méchant qui fait le méchant !!
Je m'inscrit sur Okko, il parait que c'est un vrai méchant qui fait le méchant !!