STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !
Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison
Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook
À très vite autour d’une table et de quelques dés.
Vendredi 4 octobre
Vendredi 4 octobre
Bonjour à tous et à toute
Je vous propose ce vendredi une partie d'iniation sur super fantasy Brawl de mythic Games
Un jeu d'affrontements de 2 ou 4 joueurs
Bonne journée
Je vous propose ce vendredi une partie d'iniation sur super fantasy Brawl de mythic Games
Un jeu d'affrontements de 2 ou 4 joueurs
Bonne journée
Re: Vendredi 4 octobre
Je présume qu'il s'agit du vendredi 4 novembre...
L'optimiste est celui qui sème deux glands, et qui court s'acheter un hamac...
Bonjour,
Je peux vous proposer une partie de Hamlet. Rien à voir avec Shakespaere là, ici, il s'agit de developper et construire l'église de notre village (Hamlet) qui n'en dispose pas encore pour le transformer en ville (town). 4 joueurs max.
Gestion et transport de ressources
Pose de tuiles et d'ouvrier
Bonus de production et usage de ressources
Gilles
...
Je peux vous proposer une partie de Hamlet. Rien à voir avec Shakespaere là, ici, il s'agit de developper et construire l'église de notre village (Hamlet) qui n'en dispose pas encore pour le transformer en ville (town). 4 joueurs max.
Gestion et transport de ressources
Pose de tuiles et d'ouvrier
Bonus de production et usage de ressources
Gilles
...
Présent en première partie si Cyril sort la colline des feux follets et aussi présent par la suite
"The whole world at your fingertips, the ocean at your door." - Bo Burnham
Salut,
Présent pour une partie de Hamlet, j'avais hésité à le soutenir sur KS à l'époque, et pour d'autres jeux aussi bien sûr
Présent pour une partie de Hamlet, j'avais hésité à le soutenir sur KS à l'époque, et pour d'autres jeux aussi bien sûr
Présént.
Présent !