STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !
Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison
Salut à tous
Vendredi 28, c'est la soirée "Révisez vos classiques". Et j'en ai un bien sympa, de classique, que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre et ils ont bien tort. C'est Britannia, jeu de plateau retraçant les différentes invasions de la (grande) Bretagne depuis les Romains jusqu'aux Normands. Parce que depuis Guillaume, tout le monde s'y est cassé les dents.
Britannia, un jeu qu'il est bien mais qu'il est un peu long. Comptez bien 5h avec l'explication des règles. Il me faudrait deux ou (bien mieux) trois volontaires, et on refait l'histoire à partir de 20h. Hastings est donc prévu aux alentours de 1h du mat.
Je serais présent et accompagné de notre cher Sebabonga qui fera un saut chez moi ce W.E
“Do we kill it ?”
The Gunslinger : “Life needs things to live”
The Sorcerer : “I encourage violence”
The Cleric : “Let's.. not do that”
The Druid : “We're gods, it's fine”
The Barbarian : “I would like to RAGE”
The Rogue : “Dagger Dagger Dagger"
présent aussi pour vous présenter Blood Bowl , là ou les Nains et les orques decouvrent le football Américain (en fracassant des elfes ) et tempete sur l échiquier ou comment fiche le bazar sur un damier !!!