STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !


Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison


Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook




À très vite autour d’une table et de quelques dés.

Reprise

Verrouillé
Avatar du membre
Aza
Bandit
Messages : 124
Enregistré le : ven. 4 oct. 2019 10:29

Reprise

Message par Aza »

Bonjour Camarade,

Quand est envisagé la reprise?
Bien ludiquement
Ultreia !
Avatar du membre
slama2
Assassin
Messages : 824
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:33

Re: Reprise

Message par slama2 »

bonjour
moi aussi j attend avec impatience la reprise
en attendant je vais jouer au cafe des meeples sur avignon
si vous desirez organiser une partie la bas
pour moi avant le 16 juillet
j apporte même des jeux siils n ont pas se a quoi vous desirez jouer
a bientot
Il n'y a rien de plus facile à dire
et de plus difficile à faire que de lâcher prise.
Avatar du membre
Gigimat
Chef de guilde
Messages : 325
Enregistré le : sam. 6 févr. 2016 09:52

Re: Reprise

Message par Gigimat »

Bonjour,
Nous attendons tous la reprise. Heureusement il y a le Café des Meeples qui accueillent les joueurs toute la semaine. Pour ma part j'y vais régulièrement tous les mercredi après-midi. Des parties sont programmées fréquemment sur le groupe facebook.
Un regret : j'aurais souhaité plus de communication de la part des membres du bureau sur ce forum.
J'ai reçu un mail au mois de juin m'avertissant d'une possible reprise et d'infos à venir puis plus rien...
Aza est le premier à poser la question ici et je l'en remercie.
Plus ça rate plus, plus on a de chances que ça marche!
Avatar du membre
Gigimat
Chef de guilde
Messages : 325
Enregistré le : sam. 6 févr. 2016 09:52

Re: Reprise

Message par Gigimat »

Gigimat a écrit :
mer. 8 juil. 2020 11:32
Bonjour,
Nous attendons tous la reprise. Heureusement il y a le Café des Meeples qui accueillent les joueurs toute la semaine. Pour ma part j'y vais régulièrement tous les mercredi après-midi. Des parties sont programmées fréquemment sur le groupe facebook.
Un regret : j'aurais souhaité plus de communication de la part des membres du bureau sur ce forum.
J'ai reçu un mail au mois de juin m'avertissant d'une possible reprise et d'infos à venir puis plus rien.
J'espère que tout le monde est encore en bonne santé et vivant...
Aza est le premier à poser la question ici et je l'en remercie.
Plus ça rate plus, plus on a de chances que ça marche!
Avatar du membre
Aza
Bandit
Messages : 124
Enregistré le : ven. 4 oct. 2019 10:29

Re: Reprise

Message par Aza »

On passera peut être samedi soir au café des meeples.
Je ne garantis pas
Ultreia !
Avatar du membre
sylmenas
Assassin
Messages : 1047
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 15:30

Re: Reprise

Message par sylmenas »

Gigimat a écrit :
mer. 8 juil. 2020 11:32
Nous attendons tous la reprise.
Elle est pour bientôt : cette semaine ou la semaine prochaine. Nous travaillons pour que cela soit cette semaine. Nous le saurons mercredi.
Gigimat a écrit : Un regret : j'aurais souhaité plus de communication de la part des membres du bureau sur ce forum.
J'ai reçu un mail au mois de juin m'avertissant d'une possible reprise et d'infos à venir puis plus rien...
Nous avons espéré vous donner des réponses plus tôt : cependant, nous avons eu plusieurs report d’ouverture de la Mairie en raison des contraintes sanitaires auxquelles elle devait faire face. Ce mail de juin était dû à notre enthousiasme et notre optimisme. Par la suite, nous imaginions difficilement vous envoyer des mails pour rien dire : alors nous nous sommes tus.

À présent que nous avons des réponses, nous reparlons.

Le plus important est la réouverture est proche : faites chauffer les dés et les pions de bois.
Le 4ème Défi 3FF de PTGPTB est annoncé : découvrez-les sur la page dédiée.
Verrouillé