STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !


Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison


Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook




À très vite autour d’une table et de quelques dés.

Cannes 2018 !

Conventions, tournois, salons...
Répondre
Avatar du membre
LaTablee
MJ
Messages : 644
Enregistré le : mer. 17 juin 2015 14:56

Cannes 2018 !

Message par LaTablee »

Hey, good day our fellow little friends, we here to introduce you (Bruhum, phrasing) to an international event that … Ouais, bon okay, en Français dans le texte.

Salut les p’tits amis ! Cannes, ça vous évoque quelque chose ? La montée des marches, les smoking, les robes aux goûts variables, les flashs, le glamour, le cinéma.

Bah c’est pas du tout ça. :lol:

Aujourd’hui on va parler de l’autre festoche de Cannes, celui qu’on aime bien, celui qui se déroulera les 23-24 et 25 févriers prochains : Le festival international des jeux de Cannes. Bon, y’aura un peu de glamour aussi, y’aura les éditeurs, les As d’Or, du super beau monde en somme.

Comme d’habitude les ultras de notre petite communauté (Appelons les ultras-violets), seront de la partie et vont s’éclater comme des bêtes.

Du coup, vous allez m’dire « Ouais, mais à que pourquoi ça fait un sujet sur les évènements de l’asso ? On y est pas officiellement, non ? Si ? Siiiii ? PUTAIN SI ?! »

Ohlaaaa, douuuux, tout doux ami membre. Tu t’excites, tu frétilles et après t’en fous partout. Non, hélas, nous n’aurons pas de stand de l’asso officiel là-bas. Dans quelques années, peut-être ; quand on sera encore plus grands, riches, beaux et connus.

PAR CONTRE : Lors de leurs péripéties Istroises, Istriennes ou même Istraillabulationamiques (c’est du génitif), nos aventuriers de la Tablée ronde ont rencontré deux charmants envoyés du GRAAL (Le Groupement Azuréen des Associations Ludiques), ce qui donné CETTE proposition :

Durant le Festoche de Cannes, les MJs désireux (Ouais, donc il s’agit de JDR, pour le coup) d’animer des parties ou des initiations auront la possibilité de le faire, en journée ou en soirée ! Opportunité de dingue ! Femmes, gloire, richesse, beuverie dans le crâne des vaincus, tout ça.

Par contre, il va vous falloir être un peu réactifs, copains MJs. Car les sieurs et dames du GRAAL doivent récupérer les inscriptions avant le 2 février, avec une copie de votre carte d’identité (Sécurité, déclaration, illuminati, terre creuse. Cherchez pas, nous on sait.)

Alors ? Ca frétille dans les culottes et les calcifs ?
Allez !
Avatar du membre
sylmenas
Assassin
Messages : 1047
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 15:30

Re: Cannes 2018 !

Message par sylmenas »

C'est une super bonne nouvelle.

Bon le 4 février, c'est quasiment demain. Je vais voir comment je m'organise.

Merci de relayer toutes ces infos.
Le 4ème Défi 3FF de PTGPTB est annoncé : découvrez-les sur la page dédiée.
Avatar du membre
Klow
Terreur des riches
Messages : 182
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 15:27

Re: Cannes 2018 !

Message par Klow »

MAIS MERDE QUOI !!!!
*Rage* *Rage* *Rage*
L'année prochaine du coup pour ma pomme...
Plus d'sous pour le voyage...
=================================================
"Zen pandi ! Garde ton calme. Tu vas te relever l'air de rien et repartir.
Je suis sûr que personne t'auras vu te planter comme une buse.
Allez, sois fort !"


LE PANDA, UN ANIMAL DIGNE !
Avatar du membre
LaTablee
MJ
Messages : 644
Enregistré le : mer. 17 juin 2015 14:56

Re: Cannes 2018 !

Message par LaTablee »

Fin des inscriptions
MJ pour Cannes: - Gardius => Pavillon Noir, Space Micseur
Avatar du membre
sylmenas
Assassin
Messages : 1047
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 15:30

Re: Cannes 2018 !

Message par sylmenas »

Amuse-toi bien Gardius !

L'année prochaine, je m'arrange pour être de l'aventure.
Le 4ème Défi 3FF de PTGPTB est annoncé : découvrez-les sur la page dédiée.
Répondre