STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !


Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison


Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook




À très vite autour d’une table et de quelques dés.

1 ,2 croâ festival à ST rémy de provence

Conventions, tournois, salons...
Avatar du membre
Gigimat
Chef de guilde
Messages : 325
Enregistré le : sam. 6 févr. 2016 09:52

Re: 1 ,2 croâ festival à ST rémy de provence

Message par Gigimat »

Finalement je serai présent aussi dimanche à partir de 10h00 jusqu'aux environs de 13h00.
A l'attention de Risris: ta maîtresse viendra certainement te rendre visite dimanche pendant le salon ;)
Oups je n'ai pas pensé qu' Alvina pouvait lire ce message. :oops:
Plus ça rate plus, plus on a de chances que ça marche!
Avatar du membre
LaTablee
MJ
Messages : 644
Enregistré le : mer. 17 juin 2015 14:56

Re: 1 ,2 croâ festival à ST rémy de provence

Message par LaTablee »

Concernant le covoiturage, nous résumons :
  • Samedi :
    1. Depuis Avignon, trois places dans la voiture de Tiolera ;
    2. Depuis Chateaurenard, trois places dans la voiture de Gigimat.
  • Dimanche :
    1. Depuis Cavaillon, trois place dans la voiture de Big Z
Et depuis Le Thor ?
Avatar du membre
Risris
Robin des bois
Messages : 572
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016 12:16

Re: 1 ,2 croâ festival à ST rémy de provence

Message par Risris »

Super week-end
Et encore une bonne mobilisation de La Tablée pour un événement caritatif.
Un grand Merci à ceux qui ont consacré un peu de temps à faire de ce week-end une réussite.
Merci à tous les bénévoles de l’association

Et comme remerciement, La Tablée repart avec 4 nouveaux jeux ;) 8-)
À découvrir dès vendredi
Qui que je sois au fond de moi, finalement je ne suis jugé que par mes actes.
Avatar du membre
LaTablee
MJ
Messages : 644
Enregistré le : mer. 17 juin 2015 14:56

Re: 1 ,2 croâ festival à ST rémy de provence

Message par LaTablee »

Bonsoir,

Voici un mot de remerciements de la part de l'organisation du festival
Sabine a écrit : Bonjour à toutes et tous

Je tenez à vous remercier pour votre présence ce we.
Ce festival n'est pas un festival du jeu comme les autres, il est porté par deux amis avec pour but certes de récolter des fonds pour l'association que j'ai créé, Une Si Belle Différence, mais surtout pour offrir aux familles (touchées par le handicap ou non) un moment festif, de découvertes et de partages!

Je vous laisse un petit extrait des mots laissés dans notre livre d'or, vous constaterez que l'objectif de faire plaisir aux visiteurs est atteint.
Si vous en tant que bénévoles vous avez prit plaisir à être avec nous, à offrir de votre temps notre deuxième objectif sera atteint
Celui de récolter des fonds pour l'achat de la Joëlette l'est aussi (on fait les retours de marchandises et on vous dit ça) même si il ne faut pas rêver nous n'atteindrons pas les 6000€ que nécessitent ce projet. Mais quoi qu'il en soit ce sera toujours une partie de l'argent nécessaire qui aura été récolté

Malgré tout nous le savons une manifestation telle que celle ci n'est jamais parfaite. Il y a les couacs, les trucs auxquels on aura pas pensé, les choses que vous attendiez peut être et que vous n'avez pas eu.... Bref, les idées, suggestions et critiques sont toujours bonnes à prendre si elles sont constructives, alors n'hésitez surtout pas à nous en faire part.
De notre côté on a déjà repéré certaines choses, on prendra aussi le temps de se voir et poser tout ça à plat de notre côté.

Encore merci pour votre présence, vos sourires et votre investissement
Répondre