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Re: Vendredi 18 Mai

Posté : mar. 17 avr. 2018 20:39
par Waltrius
choonba a écrit : je prepare pour tous les PJ en fonction de vos choix ... meme les noms si vous voulez ! ... voir effet perso : caleçon, dinette, trompette et bien plus ...
Top, hâte de rejouer autour d'une table ! Tu veux qu'on t'envois un BG plus ou moins touffu ou tu vas nous poser des questions et nos réponses détermineront le perso ?

Re: Vendredi 18 Mai

Posté : mar. 17 avr. 2018 23:18
par choonba
Le rite est le suivant ... Tu viens ... Tu t'assois ... Et tu Games.
Tu auras le maxi a la 1ere seance, ensuite tu pourras a ta guise te faire plaisir ! Changer / modifier / extrapoler / demonter / trouer / eclater / mortifier etc...
tu trouveras tres vite ta place avec Syl, Titi et Aki.
Au plaisir du jour J.

Re: Vendredi 18 Mai

Posté : mer. 18 avr. 2018 12:46
par Waltrius
J'aime cet esprit !

Rendez-vous le jour j donc ;)

Re: Vendredi 18 Mai

Posté : jeu. 19 avr. 2018 17:13
par choonba
La Vrai Histoire des Terres du Milieu commence le 18 avec de TEAM :

Sylménas : Béornide / Protecteur.
Tioléra : Hobbit de la Comté/ Vagabond.
Akilaé : Homme du lac / Tueur.
Waltrius : Nain du Mont Solitaire / Chasseur de tresors.

Re: Vendredi 18 Mai

Posté : dim. 22 avr. 2018 09:18
par slama2
WARHAMMER 40000 avec systeme de TWILIGHT IMPERIUM 3

maximum 8 joueurs
durée 2h30 environs

nous ferons un scenario

soit les 5 forces du chaos en luttent total les unes contre les autres

soit 1 joueurs joue les forces du chaos et les autres luttent contre lui

cela sera un jeux TRES violent et agressif
(n oubliez pas que l'on est dans univers de warhammer 40000 )

force en présence :

Space marine du CHAOS
Capacités
- Avant n’importe quel round d’une bataille spatiale ou d’invasion, vous pouvez dépenser 2 marchandises pour donner +1 à tous vos
Vaisseaux ou +2 à vos GF pour ce round de combat.
Unités de départ
1 Space dock, 1 Carrier, 3 GF, 1 croiseur et 1 Dreadnought.
Technologie de départ
Antimass Deflectors (traverser Astéroïdes) et Hylar V Assault Laser.
Technologie spéciale

Horde Démoniaque
Capacités
- Vous recevez +1 à tous vos jets de combat durant les batailles spatiales et invasions.
Unités de départ
1 Space dock, 1 PDS, 1 Carrier, 5 GF et 1 Croiseur.
Technologie de départ
Hylar V Assault Laser et Deep Space Cannon (PDS tire dans système adjacent).

ORK
Capacités
- Gagnez 1 marchandise pour chaque planète conquise.
- Vos Space docks ont un Mvt de 1 mais ne peuvent construire le tour où ils se sont déplacés. Ils ne sont jamais rattachés à une planète et
ont une capacité de production de 4. Vos Space docks sont détruits s’ils sont seuls avec des vaisseaux adverses dans un système.
- Vous pouvez accomplir des Objectifs sans contrôler votre Système-Mère.
Unités de départ
1 Space dock, 2 Chasseurs, 2 Carriers, 4 GF et 1 Croiseurs.
Technologies de départ
Antimass Deflector (traverser Astéroïdes) et XRD Transporter (+1 Mvt Carriers).


Nains du CHAOS
Capacités
- En tant qu’action, vous pouvez dépenser 1 CC de votre Réserve Stratégique pour placer 2 Chasseurs ou 1 Destroyer (gratuits) dans un
système contenant au moins 1 de vos flagships ou Space docks.
- Vos vaisseaux peuvent traverser les Supernovas.
Unités de départ
1 Space dock, 2 Chasseurs, 4 GF et 1 flagships.
Technologies de départ
Enviro compensator (production +), Sarween tools (+1 ressource) et War sun.

Hordes Skaven
Capacités
- Vous débutez le jeu avec +1 CC dans votre Limite de flotte.
- Avant une bataille spatiale à laquelle vous participez, jusqu’à 2 Croiseurs et/ ou Destroyers peuvent tirer. L’ennemi ne peut riposter.
- Durant la phase Stratégie, vous pouvez voler 1 marchandise à 2 joueurs différents maxi (s’ils en possèdent au moins 3).
Unités de départ
1 Space dock, 1 PDS, 1 Carrier, 4 GF et 3 Croiseurs.

Eldar Noire
Capacités
- Vous pouvez sauter votre tour d’action durant la phase Action (pas 2 fois de suite).
- Vous piochez 1 carte Action supplémentaire durant chaque phase de Statut. Pas de limite de 7 cartes en main.
- 1 fois durant chaque phase de Stratégie, vous pouvez regarder la main de cartes Action d’un joueur.
Unités de départ
1 Space dock, 1 PDS, 2 Carriers, 2 Chasseurs, 5 GF et 1 Croiseur.
Technologie de départ
Antimass Deflectors (traverser Astéroïdes) et XRD-Transporter (Carriers +1 MVT).


Space marine
Capacités
- au début du jeu placer une de vos unités (sauf space dock) dans un system voisin du system mère
- Vous commencez avec 1 CC en plus en stratégique allocation
-vous avez toujours -5 votes quand vous votez
Unités de départ
1 Space dock, 2 PDS, 6 GF, 3 Croiseurs, 3 destroyers , 1 dreadnought
Technologies de départ
Stasis capsules / integrated economy / micro technology /
swarween tools / enviro compensator


Garde Imperial
Capacités
- En tant qu’Action, vous pouvez dépenser 1 CC de votre Réserve Stratégique pour placer 2 GF gratuitement sur une planète contrôlée.
- Durant la phase de Statut, vous recevez 1 CC supplémentaire.
Unités de départ
1 Space dock, 2 Carriers, 5 GF et 1 croiseur.
Technologie de départ
Antimass Deflectors (traverser Astéroïdes) et Cybernetics (Chasseurs +1 combat).




Tau
Capacités
- Vous avez un malus permanent de -1 à tous vos jets de combat.
- Quand vous exécutez la capacité secondaire de la carte Technologie, vous pouvez aussi exécuter la première.
- Vous pouvez dépenser 1 CC de votre Réserve Stratégique pour relancer immédiatement 1 jet de dés.
Unités de départ
1 Space dock, 2 PDS, 2 Carriers, 1 Chasseur, 2 GF et 1 Dreadnought léger.
Technologie de départ
Hylar V Assault Laser, Antimass Deflector, Enviro compensator et Sarween Tools.


Eldar
Capacités
- Le nombre d’initiative figurant sur votre carte Stratégie est toujours 0 : vous commencez toujours premier.
- Si vous êtes attaqués, votre flotte peut retraiter avant la 1ère étape de la séquence Action Tactique.
- Tous vos Chasseurs ont +1 de valeur de combat durant les batailles spatiales.
Unités de départ
1 Space dock, 1 PDS, 1 Carrier, 4 Chasseurs, 4 GF, 1 Dreadnought et 1 Croiseurs.
Technologie de départ
Antimass Deflectors (traverser Astéroïdes) et Enviro compensator (production +).


Nain
Capacités
- Vos échanges commerciaux ne requièrent jamais d’autorisations.
- Vous n’avez pas besoin de dépenser 1 CC pour exécuter la capacité secondaire la carte Commerce. Quand vous recevez des
marchandises de vos Contrats, vous gagnez 1 marchandise supplémentaire.
- Aucun joueur ne peut résilier un Contrat commercial avec vous (sauf en cas de guerre).
- Durant la phase de Statut vous pouvez échanger des cartes Action avec les autres joueurs.
Unités de départ
1 Space dock, 2 Carriers, 2 Chasseurs, 4 GF et 1 Croiseur.
Technologie de départ
Enviro compensator (production +) et Sarween tools (+1 ressource).



Très Saint Ordre Imperial de l’Inquisition
Capacités
- Quand vous exécutez la capacité secondaire de la carte Diplomatie, vous pouvez exécuter la première à la place.
- Juste après qu’une carte Politique ait été choisie, vous pouvez dépenser 1 CC de votre Réserve Stratégique pour annuler la carte et obliger à en choisir une autre.
- Vos adversaires reçoivent -1 à tous leurs jets de combat contre vous durant le 1er round de toutes les batailles spatiales et d’invasions.
Unités de départ
1 Space dock, 1 PDS, 1 Carrier, 3 Chasseurs, 2 GF, 1 dreadnought et 2 Croiseurs.
Technologie de départ
Antimass Deflectors (traverser Astéroïdes) et Enviro compensator (production +).


Hauts Seigneurs de Terra
Capacités
- Vous pouvez toujours ajouter l’influence de votre Système-Mère durant un vote même s’il est engagé.
- Vos planètes contenant au moins 1 GF sont immunisées aux effets de la carte Action Local Unrest.
- Vous n’avez pas à dépenser de CC pour exécuter la capacité secondaire de la carte Stratégie Technologie.
Unités de départ
1 Space dock, 1 PDS, 1 Carrier, 2 Chasseurs, 3 GF, 1 Croiseur.
Technologies de départ
Antimass Deflector (traverser Astéroïdes), Enviro Compensator (production +), Stasis Capsule (Croiseurs et Dreadnoughts transport GF).


Les sœurs de bataille
Capacités
- Vos Dreadnoughts ont un coût de base de 4.
- Vos Dreadnoughts gagnent +1 de combat durant les batailles spatiales et vos GF +1 durant les invasions (si elles attaquent).
- Vous débutez avec 1 CC supplémentaire dans votre Réserve Stratégique.
Unités de départ
1 Space dock, 1 PDS, 1 Carrier, 3 Chasseurs, 5 GF et 1 Dreadnought.
Technologie de départ
Enviro compensator (production +), Stasis Capsule (Croiseurs et Dreadnoughts transport GF), Cybernetics et Hylar V Assault Laser.

Re: Vendredi 18 Mai : démo en avant première de Salomon Kane

Posté : lun. 23 avr. 2018 07:59
par choonba
Hep ! la tablee !
votre annonce arrive apres l'ouverture du 18 !
et la planification des seances de jeux !
pouvez vous bouger cette intro kane de plus ou moins une semaine !
cordialement Choonba !

Re: Vendredi 18 Mai : démo en avant première de Salomon Kane

Posté : lun. 23 avr. 2018 09:45
par Akilae
LaTablee a écrit :Jds « Salomon Kane »
Salomon Kane.

...

Salmon Kane. :lol:

Image

Re: Vendredi 18 Mai : démo en avant première de Salomon Kane

Posté : lun. 23 avr. 2018 10:34
par choonba
pour info les gars ne pas confondre :
les mines du Roi Salomon et les aventures de Solomon Kane ...

Re: Vendredi 18 Mai : démo en avant première de Salomon Kane

Posté : lun. 23 avr. 2018 13:38
par LaTablee
choonba a écrit :Hep ! la tablee !
votre annonce arrive apres l'ouverture du 18 !
et la planification des seances de jeux !
pouvez vous bouger cette intro kane de plus ou moins une semaine !
cordialement Choonba !
Hey Grand MJ de La Choonbe, nous répondons à ta demande...

Cette info nous est arrivée ce week-end et nous ne pouvions pas bloquer toutes les dates du mois de Mai

Désolé mais l'équipe qui nous présente le jeu a aussi ses impératifs... Et cette date est la seule dispo pour eux :cry:

Re: Vendredi 18 Mai : démo en avant première de Salomon Kane

Posté : lun. 23 avr. 2018 17:57
par Jeannot
choonba a écrit :Hep ! la tablee !
votre annonce arrive apres l'ouverture du 18 !
et la planification des seances de jeux !
pouvez vous bouger cette intro kane de plus ou moins une semaine !
cordialement Choonba !
Fan de chichourle ! O Choonba , mets de l'huile ! :lol: :lol: