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Re: Vendredi 12 janvier - Assemblée générale

Posté : ven. 12 janv. 2018 19:14
par Gardius_le_nain
présent avec camille

Re: Vendredi 12 janvier - Assemblée générale

Posté : ven. 12 janv. 2018 19:27
par choonba
table complète !

Re: Vendredi 12 janvier - Assemblée générale

Posté : sam. 13 janv. 2018 11:06
par choonba
Felicitations pour les Elus 8-) !
go pour la nouvelle année.

Re: Vendredi 12 janvier - Assemblée générale

Posté : sam. 13 janv. 2018 11:23
par Akilae
Encore des bases pour un univers génial.

Des machines tueuses, un armée de souris de la tribu des Mêmpapeur + 10 en compétence grimpette, des mystères aussi touffus que la végétation qui enserre une cité millénaire. Oh, et puis des pans de murs qui tombent aussi.

Re: Vendredi 12 janvier - Assemblée générale

Posté : sam. 13 janv. 2018 11:29
par sylmenas
Akilae a écrit :... Oh, et puis des pans de murs qui tombent aussi.
Les pans de murs ne tombent pas : ils ont une fonction accessibilité qui permet aux personnes handicapés de monter au premier étage sans se coltiner les escaliers du RdC. 8-)

Re: Vendredi 12 janvier - Assemblée générale

Posté : sam. 13 janv. 2018 12:01
par Akilae
sylmenas a écrit :Les pans de murs ne tombent pas : ils ont une fonction accessibilité qui permet aux personnes handicapés de monter au premier étage sans se coltiner les escaliers du RdC. 8-)
Effectivement, c'est une des fonctions de cette belle cité (surement un genre de domotique antique )Il est cependant à noter que c'est à usage unique ( ou alors, avec une équipe de maçons dédiée à remonter régulièrement le mécanisme à la truelle :lol: ) ... Et pas totalement gratuit. Oh, trois fois rien. La moitié d'un flacon. ;)

* Ajuste son respirateur artificiel et disparait dans l'ombre. *