STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !


Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison


Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook




À très vite autour d’une table et de quelques dés.

Festi jeunes 17 septembre 2017

Verrouillé
Avatar du membre
Daéva
Chef de guilde
Messages : 313
Enregistré le : sam. 21 nov. 2015 14:49

Festi jeunes 17 septembre 2017

Message par Daéva »

J'ai reçu ce mail aujourd'hui :
Bonjour je me présente je suis Joan Travail je suis un étudiant en BTS Développement et animation des territoires ruraux. Cette année dans le cadre de notre formation, nous devons organiser un projet d'initiative à la communication. Notre projet est centré sur la jeunesse d'aujourd'hui et nous l’avons appelé FESTI-JEUNES. Notre objectif est de montrer que la jeunesse est capable de beaucoup de chose et que leur image n’est pas ce que la plupart des adultes pensent. Notre projet se déroulerai le 16 septembre 2017 à la salle de la boiserie à Mazan, de 10h00 à 01h00 du matin. Nous voyons cet événement sous frome de plateforme de rencontres où les différentes générations puissent se rencontrer afin d’échanger, communiquer, dialoguer et créer des liens. Il y aurait des associations crées par des jeunes (qui en sont pas connus) qui seront sur place et qui auront leur stand approprié. Des initiations à une pratique culturelle seront proposées (animations assurées)! Une soirée repas et une soirée animée par un disque jokey seront également prévus le soir ! Nous avons pensé que vous pourriez participer à ce projet dans le but de vous faire connaitre et qu’on s’amuse tous ensemble ! Et bien sur une rémunération vous sera reversée en échange de votre participation et intervention à ce projet FESTI-JEUNES. En attente de votre réponse… Pour me contacter : 06/37/59/04/60 Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id ... 29&fref=ts Numéro de notre professeur tuteur de ce projet : 06/33/41/38/49
A quoi bon discuter ? Un grand coup de hache permet d'arriver au même résultat, beaucoup plus rapidement.
Avatar du membre
Akilae
Secrétaire
Messages : 741
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:01

Re: Festi jeunes 17 septembre 2017

Message par Akilae »

Yop. Pour info, j'ai un peu échangé avec ce garçon (je présume qu'il s'agit de lui) lors du festoche.

Bon, bien gentil, de bonne intentions ; mais le postulat de " Les jeunes ils peuvent faire des choses super, contrairement à ce que pensent les adultes. " ... Hum. Comment dire . Ça fait très " jeune ", justement, comme point de vue.

Il insistait pas mal sur le côté " jeune " de notre asso ; alors que j'essayais de lui expliquer que justement, c'était très intergé' dans l'idée avec pas mal de brassage. Mébon.

Voilà, voilà.
" Ceci n'est pas une citation. "

Akilae ------- 21/11/1898
La Trahison des Signatures
Avatar du membre
Pandala
El président
Messages : 441
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 13:53

Re: Festi jeunes 17 septembre 2017

Message par Pandala »

Cela peut être sympa, à en discuter en CA et peut-être les rencontrer pour avoir plus de détail.
Verrouillé