STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !


Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison


Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook




À très vite autour d’une table et de quelques dés.

Réunion Contrée 8 Mars 20h

Avatar du membre
Risris
Robin des bois
Messages : 572
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016 12:16

Re: Réunion Contrée 8 Mars 20h

Message par Risris »

Petit résumé pour les absents, dans le désordre :

=> Marre des pizzas, et des animateurs sans repas le soir
Un traiteur s'occupera donc des 3 repas du week-end: 2 repas samedi = froid midi- chaud soir
1 repas dimanche = froid midi
Ce sera donc menu unique par contre Pour tout le monde ( taboulé, riz cantonais,...)

=> Problème de manque d'hébergement pour des auteurs et animateurs
=> Quasiment plus de flyers, tout a été distribué
=> 100 tables (90 salles+ 10 personnelles)
=> 1000 plaquettes Programme seront disponibles ( à ne donner que 1 par famille)
=> Plan géant des salles visible à l'entrée
=> impossible de nourrir ASFO84 ( si ils viennent à 25 comme prévu)
=> toujours 6 tables pour La Tablée dans la grande salle ( Mythic Battles samedi uniquement) + 4 tables jdr dans la 1ère salle
Qui que je sois au fond de moi, finalement je ne suis jugé que par mes actes.
Avatar du membre
Akilae
Secrétaire
Messages : 741
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:01

Re: Réunion Contrée 8 Mars 20h

Message par Akilae »

Merci pour ce retour !

=> Marre des pizzas, et des animateurs sans repas le soir
Un traiteur s'occupera donc des 3 repas du week-end: 2 repas samedi = froid midi- chaud soir
1 repas dimanche = froid midi

>>>> On nous avait pas assuré la dernière fois que le budget ne permettait PAS DU TOUT de passer par un pro ?

=> Plan géant des salles visible à l'entrée

=> impossible de nourrir ASFO84 ( si ils viennent à 25 comme prévu)

>>>> J'espère que cela ne les refroidira pas. D'ailleurs, pour la zone où ils peuvent se changer, est ce qu'on est tombés d'accord avec eux ? Le vestiaire accueil est vraiment tout petit.

=> toujours 6 tables pour La Tablée dans la grande salle ( Mythic Battles samedi uniquement) + 4 tables jdr dans la 1ère salle

>>>> Il avait été question d'une petite salle attenante à notre zone dans le grand espace, ce n'est plus d'actu parce qu'on a récupéré "notre" salle ?
" Ceci n'est pas une citation. "

Akilae ------- 21/11/1898
La Trahison des Signatures
Avatar du membre
Risris
Robin des bois
Messages : 572
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016 12:16

Re: Réunion Contrée 8 Mars 20h

Message par Risris »

Le traiteur s'aligne sur le budget demandé, sachant que nous sommes quasi 20 personnes de moins que l'an dernier (Manoir+ Licornes Montpellier)

Asfo se changera sur la mezzanine animateur, pas trouvé de meilleurs endroits, et de toute façon le couloir d'accès à la grande salle posera aussi souci en hauteur

Exactement, plus de petite salle, puisque on récupère celle de l'entrée, qu'on remplit de justesse le samedi grâce à Nes ( jdr représenté vraiment cette année à minima)
Qui que je sois au fond de moi, finalement je ne suis jugé que par mes actes.
Avatar du membre
Daéva
Chef de guilde
Messages : 313
Enregistré le : sam. 21 nov. 2015 14:49

Re: Réunion Contrée 8 Mars 20h

Message par Daéva »

J'ai eu le président d'asfo, il va faire passer le mot de prendre des costumes pas trop volumineux/encombrants. Au lieu de venir à 11h, ils viendront à 14h. Certains viendront peut être avant pour profiter des jeux au calme avant d'aller se changer. Goldorac viendra quand même mais il fera le show dans l'entrée ou dehors pour attirer les gens. Pour les repas ils se gèrent.
A quoi bon discuter ? Un grand coup de hache permet d'arriver au même résultat, beaucoup plus rapidement.
Avatar du membre
Risris
Robin des bois
Messages : 572
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016 12:16

Re: Réunion Contrée 8 Mars 20h

Message par Risris »

Ok super merci 8-)
Qui que je sois au fond de moi, finalement je ne suis jugé que par mes actes.
Verrouillé