STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !


Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison


Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook




À très vite autour d’une table et de quelques dés.

Réunion Contrée 25/01

Verrouillé
Avatar du membre
Akilae
Secrétaire
Messages : 741
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:01

Réunion Contrée 25/01

Message par Akilae »

Hello les aminches, petit compte rendu de la réunion de prépa de la contrée.

Ce sont les points très grossiers, sans forcément trop de détails, afin que chacun ait le même niveau d'info.

_ Stéphane de l'A2JE va nous partager sur le gmail le google drive avec les éléments de la Contrée.

_ Présentation du plan de la salle : Nous serons à l'opposé de l'année dernière, à côté d'une boutique de fig, dans l'angle avec 2 grandes tables et 3 petites (voir éventuellement pour d'autres). Les grandes seraient plus pour de la fig et les petites pour l'init JdR et la présentation de l'asso. Il a été aussi fait mention d'une petite salle isolée en plus pour des parties de JdR plus longues.
NB : La salle "classique" que nous avions l'habitude d'avoir pour les JdR sera probablement dédiée à un escape game en partenariat avec une boite qui s'occupe de ça.

_ LTDJ s'occupera de contacter les éditeurs qui n'ont pas encore répondu/étés démarchés pour la Contrée (Stéphane nous fera passer la liste) lors du week end sur Cannes.

_ Les tee shirts unis seront maintenus pour tous, avec port d'un badge ou d'un brassard.

_ Pour la bouffe, 1 ticket de tombola offert pour chaque plat amené.

Rappel interne : Faire la com' sur l'évènement et commencer à recenser les animateurs JdS/JdR/accueil volontaires.


Voilou, c'est fait d'une traite, mais je pense avoir résumé les plus grosses infos. Je laisse les collègues compléter si besoin est.

Maintenant, je vais MANGER.
" Ceci n'est pas une citation. "

Akilae ------- 21/11/1898
La Trahison des Signatures
Avatar du membre
Risris
Robin des bois
Messages : 572
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016 12:16

Re: Réunion Contrée 25/01

Message par Risris »

Merci Mr Le Secrétaire :D

Je complète juste un peu :

- Pour la salle Jdr de l'année dernière, bel et bien, cette année elle pourrait être consacré à un Escape Room, si et seulement si, ceux-ci arrivent à réduire le format à 30min, max 45 avec rangement compris. Si ce format n'est pas possible, nous récupérons la salle

- Pour Cannes, la plupart des éditeurs ont déjà pris contact avec Stephane, donc Cannes sera juste l'occasion de piller les éditeurs pour des jeux démos ou lots pour la tombola

- Il était envisagé un temps par Stephane une possibilité de tables extérieures, plus au calme, dont certaines pour le Jdr et gros jeux. Malheureusement les accès devant desservir ces tables doivent rester fermé :(
L'idée n'est pas jeté aux hortis, mais pas encore fixée...

Maintenant à nous aussi de lister et voir notre quotas de bénévoles possibles d'ici fin février
D'autres réunions seront faites courant février
Qui que je sois au fond de moi, finalement je ne suis jugé que par mes actes.
Avatar du membre
Risris
Robin des bois
Messages : 572
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016 12:16

Re: Réunion Contrée 25/01

Message par Risris »

Je viens d'avoir Stephane,
Finalement L'Escape Room ne se fera pas, ils se sont désistés, nous récupérons donc la première salle pour du jdr
Qui que je sois au fond de moi, finalement je ne suis jugé que par mes actes.
Avatar du membre
Akilae
Secrétaire
Messages : 741
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:01

Re: Réunion Contrée 25/01

Message par Akilae »

Dommage, l'idée était bonne.

Va falloir assurer pour occuper l'espace, avec du bon gros JDR.
" Ceci n'est pas une citation. "

Akilae ------- 21/11/1898
La Trahison des Signatures
Verrouillé