STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !


Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison


Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook




À très vite autour d’une table et de quelques dés.

Weekend 29 & 30 avril : Convention à Orange

Verrouillé
Avatar du membre
Daéva
Chef de guilde
Messages : 313
Enregistré le : sam. 21 nov. 2015 14:49

Weekend 29 & 30 avril : Convention à Orange

Message par Daéva »

ASFFO84 organise sa première convention au parc des expo d'Orange, elles s'adresse à tous les fans de Science-Fiction, Gaming, Cosplay, Manga... La salle est ouverte au public de 10h à 18h, l'installation des stands se fait à partir de 8h. Voici l'évènement.

LTDJ tiendra un stand durant ces deux jours pour faire découvrir notre univers. Nous aurons 4 tables pour faire du jds et/ou du jdr. Nous verrons en fonction des bénévoles. Nous organiserons un co-voiturage pour ceux qui participent.

Merci de nous signaler si vous souhaiter venir, en précisant le ou les jours, les horaires, si vous souhaitez animer du jds ou du jdr.

Présents le samedi :
- Daéva
- Olivier
- Alvina
- Loïc
- Valnor (initiations JDR)
- Lielos (après-midi)

Présents le dimanche :
- Daéva
- Valnor (initiations JDR)
- Olivier
- Alvina
- Jonathan (à confirmer)
A quoi bon discuter ? Un grand coup de hache permet d'arriver au même résultat, beaucoup plus rapidement.
Avatar du membre
sylmenas
Assassin
Messages : 1047
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 15:30

Re: Weekend 29 & 30 avril : Convention à Orange

Message par sylmenas »

Malheureusement, je ne pourrai pas être présent (permanence de soins oblige)

Par contre je connais un petit jeu de rôle pour faire des initiations en partie courte (Scavengers de Grégory Pogorzelski). Un jeu de rôle où les joueurs incarnent des fouilleurs d'épaves stellaires (du D&D en scaphandre, en somme)

Le pitch du jeu :
En bordure de la Fédération Galactique s’étend la Nouvelle Frontière, là où l’on exploite les nouveaux mondes et les corps célestes pour faire tourner l’économie du Cœur Fédéral.

Les autorités regardent ailleurs, les compagnies d’affrètement font la loi et les indépendants grattent les miettes. En dessous de tout ça, les charognards, des mercenaires qui explorent les épaves stellaires et en ramènent des trésors oubliés.

Ces charognards, c’est vous.
C'est un jeu propulsé par l'Apocalypse (évidemment). Je veux bien faire une session un vendredi soir, histoire qu'un MJ puisse l'appréhender en y jouant et puisse ensuite le proposer à cette convention.

Avis aux volontaires.
Le 4ème Défi 3FF de PTGPTB est annoncé : découvrez-les sur la page dédiée.
Avatar du membre
Risris
Robin des bois
Messages : 572
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016 12:16

Re: Weekend 29 & 30 avril : Convention à Orange

Message par Risris »

Lielos (Seb) pourrait nous donner un coup de main, le samedi après-midi
Qui que je sois au fond de moi, finalement je ne suis jugé que par mes actes.
Avatar du membre
Valnor
Detrousseur
Messages : 62
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 15:10

Re: Weekend 29 & 30 avril : Convention à Orange

Message par Valnor »

Finalement je serais présent samedi aussi :)
Verrouillé