STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !


Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison


Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook




À très vite autour d’une table et de quelques dés.

Samedi 27 janvier

Verrouillé
Avatar du membre
LaTablee
MJ
Messages : 644
Enregistré le : mer. 17 juin 2015 14:56

Samedi 27 janvier

Message par LaTablee »

Bonjour voici votre planning :

JdS :


JdR Dungeon World by Sylmenas :
- Angelin et Cyril
- Berenice et Big Z
-
Avatar du membre
sylmenas
Assassin
Messages : 1047
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 15:30

Re: Samedi 27 janvier

Message par sylmenas »

Comme je ne vais pas au festival d'Istres. :(

Je propose de continuer le Dungeon World pour les petits aventuriers : l'ile du Croissant et son terrifiant dragon mangeur de rocher. :shock:

Une aventure pour trois petits aventuriers et leur mentors.
Le 4ème Défi 3FF de PTGPTB est annoncé : découvrez-les sur la page dédiée.
Avatar du membre
cyril
Hors la loi
Messages : 249
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 17:01

Re: Samedi 27 janvier

Message par cyril »

Angelin et moi-même seront de l'aventure, pour vaincre le dragon à la dent dure !
L'optimiste est celui qui sème deux glands, et qui court s'acheter un hamac...
Big Z
Terreur des riches
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 21:59

Re: Samedi 27 janvier

Message par Big Z »

present avec Berenice.
Avatar du membre
sylmenas
Assassin
Messages : 1047
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 15:30

Re: Samedi 27 janvier

Message par sylmenas »

Super !

La table pour la partie "L'ile du Croissant" est complète : trois aventuriers, deux mentors et un MJ.

Cette partie promet d'être riches en surprises et en rebondissements.
Le 4ème Défi 3FF de PTGPTB est annoncé : découvrez-les sur la page dédiée.
Avatar du membre
sylmenas
Assassin
Messages : 1047
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 15:30

Re: Samedi 27 janvier

Message par sylmenas »

Le soir, au détour d'une ruelle :
— Crois-moi gamin ! Tout ce que je te dis est vrai. Je le tiens de la bouche de Jonas Mains Dures. Ils ont trouvé des galeries après l'effondrement de la semaine dernière. Quand ils sont allés les sauver, Jonas et les autres ont révélé un accès à des anciennes ruines.
Les deux silhouettes reprennent leur marche. Le plus bavard jettent un coup d'œil en arrière pour s'assurer qu'aucune oreille indiscrète ne traine.
— En fait, les gars creusaient, sans le savoir, près d'anciennes galeries déjà percées. Jonas a prévenu le contremaître qui a envoyé une équipe. Elle a ramené des objets précieux ; mais la deuxième équipe n'est pas revenue, ni même la troisième...
Au détour d'une maison :
— ... Il a fait condamné la galerie et a prévenu Sire Taramos. Des gens du Port sont venus étudier les objets trouvés, puis ils sont repartis. Ils n'ont pas inspecté les tunnels découverts. Par contre, ils ont renforcé le mur qui interdit l'accès à la galerie.
Le plus grand s'arrête devant une taverne animée. Depuis la porte ouverte, des rires et des discussions se font entendre.
— Mais certains mineurs ont trouvés une autre voie pour entrer dans ces galeries mystérieuses. Je ne te dis pas qui car je veux pouvoir encore boire de la bière après ce soir. D'ailleurs, je te laisse là. Je vais aller en boire une. À demain gamin !
La suite ?

Ce sera ce samedi sur l'île du Croissant...
Le 4ème Défi 3FF de PTGPTB est annoncé : découvrez-les sur la page dédiée.
Avatar du membre
sylmenas
Assassin
Messages : 1047
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 15:30

Re: Samedi 27 janvier

Message par sylmenas »

J'ai enfin pris le temps de rédiger le compte-rendu de partie de la session précédente.

Il est à lire sur ce billet de blog.

Il y a d'ailleurs une illustration du dragon victime de l'ingéniosité des petits aventuriers...

Bonne lecture !
Le 4ème Défi 3FF de PTGPTB est annoncé : découvrez-les sur la page dédiée.
Avatar du membre
sylmenas
Assassin
Messages : 1047
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 15:30

Re: Samedi 27 janvier

Message par sylmenas »

Superbe partie !

Encore une fois, nos vaillants aventuriers ont fait preuve d'ingéniosité : plutôt que de tailler en pièce les magmins (qui se trouvent être de pauvres malheureux transformés en monstres), ils ont eu l'idée de les attirer dans un profond fossé ou de les coincer dans une impasse. Bon la deuxième option ne s'est pas bien déroulée mais l'idée était brillante.

Vivement la prochaine partie !
Le 4ème Défi 3FF de PTGPTB est annoncé : découvrez-les sur la page dédiée.
Verrouillé