STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !


Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison


Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook




À très vite autour d’une table et de quelques dés.

Samedi 7 Janvier

De 14h à 20h
Fabimac
Detrousseur
Messages : 71
Enregistré le : ven. 16 déc. 2016 18:53

Re: Samedi 7 Janvier

Message par Fabimac »

Partant pour un Kaban EV
Avatar du membre
Raoul
Tire-bourse
Messages : 44
Enregistré le : sam. 20 nov. 2021 10:19

Re: Samedi 7 Janvier

Message par Raoul »

les thèmes de la mort vos jeux... après barrage et l'ingénierie chez EDF voici Kanban et les chaînes de production de des Dacia... merci.... ils ont plus qu'à créer un jeu Florette, Socopa ou Lafarge et au moins ça collera aux industries locales et on se rappellera nos jobs d'été... l'angoisse vos après midi jeux :twisted: :lol: ;)
tomado
Tire-bourse
Messages : 23
Enregistré le : dim. 9 sept. 2018 11:49

Re: Samedi 7 Janvier

Message par tomado »

Sellig84 a écrit :
mer. 4 janv. 2023 18:24
Sellig84 a écrit :
mer. 4 janv. 2023 16:19
Sellig84 a écrit :
mer. 4 janv. 2023 13:17
Présent,

Puisque personne se lance, je vais proposer un petit Lacerda avec un Kanban EV. (Expert ++).

On entre dans l'univers de la fabrication automobile en flux tendu. Et pour ce qui est du flux tendu, on va en avoir pour son argent. Vous allez vite apprendre à détester Sandra la Responsable de l'usine qui va vous faire des misères.

Je conseille de regarder les règles qui sont copieuses via des vidéo sur Youtube, celle de "J'aboard le game" est assez complête en 30mn même s'il a un débit un peu rapide. Celle de Chaps est de Kanban et non kanban EV, (y a des différences surtout au niveau du plateau).

1 place restante :
Gilles
Tornado
Noël
Gigi
on peut jouer à 5 joueurs?
Sellig84
Terreur des riches
Messages : 151
Enregistré le : mer. 15 sept. 2021 11:43

Re: Samedi 7 Janvier

Message par Sellig84 »

Désolé, il se joue qu'à 4 joueurs mais je le re-proposerais avec la version spécial trotinette pour Raoul !! :D :D
tomado
Tire-bourse
Messages : 23
Enregistré le : dim. 9 sept. 2018 11:49

Re: Samedi 7 Janvier

Message par tomado »

Sellig84 a écrit :
mer. 4 janv. 2023 19:08
Désolé, il se joue qu'à 4 joueurs mais je le re-proposerais avec la version spécial trotinette pour Raoul !! :D :D
Comme j'ai vu que Fabimac voulait aussi jouer. C'est pour cela. Après je peux céder ma place s'il veut absolument jouer à Kanban. Et perso je peux venir avec Tiletum si quelqu'un veut le tester...
Avatar du membre
Raoul
Tire-bourse
Messages : 44
Enregistré le : sam. 20 nov. 2021 10:19

Re: Samedi 7 Janvier

Message par Raoul »

Sellig84 a écrit :
mer. 4 janv. 2023 19:08
Désolé, il se joue qu'à 4 joueurs mais je le re-proposerais avec la version spécial trotinette pour Raoul !! :D :D
Essaye de gagner à un jeu que tu proposes pour une fois :twisted:
Avatar du membre
Terraformeur
Bandit
Messages : 122
Enregistré le : lun. 5 juil. 2021 18:56

Re: Samedi 7 Janvier

Message par Terraformeur »

Sellig84 a écrit :
mer. 4 janv. 2023 19:08
Désolé, il se joue qu'à 4 joueurs mais je le re-proposerais avec la version spécial trotinette pour Raoul !! :D :D
Propose Vélonimo pour Raoul :roll:
tomado a écrit :Comme j'ai vu que Fabimac voulait aussi jouer. C'est pour cela. Après je peux céder ma place s'il veut absolument jouer à Kanban. Et perso je peux venir avec Tiletum si quelqu'un veut le tester...
Proposition faite.
Un Mars et ça repart !
Sellig84
Terreur des riches
Messages : 151
Enregistré le : mer. 15 sept. 2021 11:43

Re: Samedi 7 Janvier

Message par Sellig84 »

C'est bon je porte Velonimo pour Raoul, j'ai !!

Comme ça il arrêtera de pédaler sur des jeux trop compliqué pour lui !!! :D
Avatar du membre
Aza
Bandit
Messages : 124
Enregistré le : ven. 4 oct. 2019 10:29

Re: Samedi 7 Janvier

Message par Aza »

Présent.
J'aurais bien fait du gros jeu mais je l'adapte
A samedi
Ultreia !
Avatar du membre
Raoul
Tire-bourse
Messages : 44
Enregistré le : sam. 20 nov. 2021 10:19

Re: Samedi 7 Janvier

Message par Raoul »

Terraformeur a écrit :
mer. 4 janv. 2023 20:05
Sellig84 a écrit :
mer. 4 janv. 2023 19:08
Désolé, il se joue qu'à 4 joueurs mais je le re-proposerais avec la version spécial trotinette pour Raoul !! :D :D
Propose Vélonimo pour Raoul :roll:
N'empêche que j'attends toujours d'être battu à Bitoku par un certain Noël et idem à Hamlet et federations par un certains Gilles.... Na ! :shock: :mrgreen: :twisted:

Sinon j'ai un super jeu de gestion à proposer sur la gestion d'une station d'épuration, il est d'une complexité folle, faut au moins être ingénieur des ponts et chaussées pour espérer gagner... ça devrait vous plaire !!!
Répondre