Bref, un gros jeu de merde quoi !
STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !
Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison
Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook
À très vite autour d’une table et de quelques dés.
Samedi 7 Janvier
- Terraformeur
- Bandit
Re: Samedi 7 Janvier
Mon poulet, tu veux bien nous rappeler le thème de ton futur As d'or que j'ai eu l'honneur de t'imprimer ?Raoul a écrit : ↑mer. 4 janv. 2023 18:37les thèmes de la mort vos jeux... après barrage et l'ingénierie chez EDF voici Kanban et les chaînes de production de des Dacia... merci.... ils ont plus qu'à créer un jeu Florette, Socopa ou Lafarge et au moins ça collera aux industries locales et on se rappellera nos jobs d'été... l'angoisse vos après midi jeux
"The whole world at your fingertips, the ocean at your door." - Bo Burnham
Ah oui et sinon je serai probablement présent, je me mettrai là où y'a de la place sinon j'ai toujours quelques jeux dans ma voiture !
7 Janvier, premier jour de l'année ou Morgan à ouvert les yeux depuis le réveillon du 31. Il vient d'émerger de sa gueule de bois de 7 jours quand même.. c'est pas un record mais c'est bien déjà !!!
J'ai bossé toute la semaine monsieur