STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !


Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison


Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook




À très vite autour d’une table et de quelques dés.

Cœur d’artichaut 14 Mai

Verrouillé
Avatar du membre
Nes
Chef de guilde
Messages : 300
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 15:20

Cœur d’artichaut 14 Mai

Message par Nes »

Suite à l'invitation de l'asso coeur d'artichaut: conditions validé avec le C.A pour participer à cette journée.
Si trop de vent, ou pluie la LTDJ ne sera pas présente

L'événement sera animé par plusieurs associations divers et variés dont nous.

Date et horaires: 14 mai 2016 14h 18h/1830
Lieu: Parc gautier Isle sur la sorgue 84800

3 Tables avec une dizaines de chaises.
Une table pour présenter notre asso, une deuxième pour le jdr et une troisième pour le jds.

Animateur présent:

- Akilae MJ JDR
- Nes JDS OU accueil
- Pandala JDS ou accueil
- Lex JDS ou accueil
-
-

Le lien de la page de cœur d'artichaut: https://www.facebook.com/cafecoeurdartichaut/?fref=ts

Le lien de l’évent: https://www.facebook.com/events/228453150858838/


Je vous propose pour les personnes présentent de se donner rendez vous à 12h pour casser la croute avec les divers asso réunis et installer le matos.

Npus vous attendons nombreux. Infos à venir ...
Avatar du membre
Nes
Chef de guilde
Messages : 300
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 15:20

Re: Cœur d’artichaut 14 Mai

Message par Nes »

Appel aux bénévoles, si vous désirez vous amusez et animer du jds ou être à l’accueil avec nous, et rencontrez d'autres associations you'r welcome.
Avatar du membre
Lexsagara
Robin des bois
Messages : 503
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 15:23

Re: Cœur d’artichaut 14 Mai

Message par Lexsagara »

Je serai présent !
A force de persévérance, on réussit finalement son objectif, ou on a l'air d'un débile.

Room 25
Avatar du membre
Nes
Chef de guilde
Messages : 300
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 15:20

Re: Cœur d’artichaut 14 Mai

Message par Nes »

Au programme des Fest'ARTS :

Des ateliers pour petits et grands (argile, cosmétiques naturels, cirque, graff, massage, ludothèque, énergies renouvelables....) des stands associatifs, des animations (spectacle burlesque, déplacements urbains, maquillage enfants...) des expos...une gratiféria et deux concerts en soirée avec Shaïan et La Cumbiamba !

Buvette et petite restauration bio et locale sur place !
Avatar du membre
Nes
Chef de guilde
Messages : 300
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 15:20

Re: Cœur d’artichaut 14 Mai

Message par Nes »

C'est l'heure de faire le point :) :

Alors la météo est capricieuse, mais nous maintenons notre présence jusqu'au jour J, ce samedi 14h.

Rendez-vous à midi pour pique niquer au parc Gautier et installer tranquillou.

Je prendrais des jeux rapides à joueur, si vous animateurs vous avez des demandes de jeux, je vous écoutent.

Je vous tient au courant de la suite, si vous avez des questions je suis disponible pour vous répondre.

En cas d'annulation il y aura du jeu ou à la salle ou chez moi tout dépendra de l'organisation et du temps.

ps: pour les animateurs, sûrement une petite bouffe le soir sera organisé ^^ bisous
"Je tiens à remercier d'avance les animateurs"
Avatar du membre
Akilae
Secrétaire
Messages : 741
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:01

Re: Cœur d’artichaut 14 Mai

Message par Akilae »

Au niveau des JDR présents, on sera sur du Deadlands Reloaded et de l'INS/MV Génération perdue.

Pas sur de réellement faire jouer, le but étant plus de proposer une présentation des principes et de faire une jolie vitrine à l'asso.

Mais si des membres le souhaitent, on pourra faire des petites mises en situation sur des trucs très courts avec la possibilité d'intégrer des gens en cours de route ; et ce seront clairement les visiteurs lambda qui seront le cœur de cible.
" Ceci n'est pas une citation. "

Akilae ------- 21/11/1898
La Trahison des Signatures
Avatar du membre
Lexsagara
Robin des bois
Messages : 503
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 15:23

Re: Cœur d’artichaut 14 Mai

Message par Lexsagara »

Rooohh ça serait dommage, qu'il fasse mauvais temps ! :shock:
A force de persévérance, on réussit finalement son objectif, ou on a l'air d'un débile.

Room 25
Avatar du membre
Daéva
Chef de guilde
Messages : 313
Enregistré le : sam. 21 nov. 2015 14:49

Re: Cœur d’artichaut 14 Mai

Message par Daéva »

On a de la chance on a du soleil. Par contre le vent ça va pas être un peu chiant ? Va falloir tenir les feuilles et surveiller les dés. Et j'espère que le parc sera pas trop boueux !
On vous retrouve la-bas après manger.
A toute à l'heure !
A quoi bon discuter ? Un grand coup de hache permet d'arriver au même résultat, beaucoup plus rapidement.
Avatar du membre
Nes
Chef de guilde
Messages : 300
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 15:20

Re: Cœur d’artichaut 14 Mai

Message par Nes »

Malheureusement nous avons du annuler pour cause de vent.
Verrouillé