STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !


Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison


Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook




À très vite autour d’une table et de quelques dés.

GaminGen5 - les 22-24 avril à Gardane

Verrouillé
Avatar du membre
Daéva
Chef de guilde
Messages : 313
Enregistré le : sam. 21 nov. 2015 14:49

GaminGen5 - les 22-24 avril à Gardane

Message par Daéva »

A quoi bon discuter ? Un grand coup de hache permet d'arriver au même résultat, beaucoup plus rapidement.
Avatar du membre
Risris
Robin des bois
Messages : 572
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016 12:16

Re: GaminGen5 - les 22-24 avril à Gardane

Message par Risris »

Je fait remonter le sujet car j'ai reçu une invitation de Peps de La Guilde des Joueurs:

"Salut Olivier,

Léonidas sera à Gardanne (entre Marseille et Aix-en-Provence) le samedi 23 avril dans le cadre de la Gaming Gen 5, sur le stand de la Guilde des Joueurs,
Il y aura évidemment des tables de Mythic Battles (avec la table full figurines de Léonidas, on devrait pouvoir aligner 2-3 autres tables, selon l'affluence, donc n'hésitez pas !), et peut-être notre proto de Conanpour jouer notre scénario
Dans tous les cas j'espère bien vous y voir débarquer, à autant que vous voulez !"

Donc si il y a des personnes intéressés nous descendrons, Alvina et moi, et on peut s'organiser un petit convoi :D
Qui que je sois au fond de moi, finalement je ne suis jugé que par mes actes.
Avatar du membre
Pandala
El président
Messages : 441
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 13:53

Re: GaminGen5 - les 22-24 avril à Gardane

Message par Pandala »

j'y vais aussi et le dimanche je serai sur Gémenos normalement à confirmé
Verrouillé