STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !
Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison
Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook
À très vite autour d’une table et de quelques dés.
journée int-asso 6 février 2016
Re: journée int-asso 6 février 2016
Je veux bien une place pour Kuro ^^
Il y a deux réponses à ta question, comme à toutes les questions... Celle du savant et celle du poète...
C'est noté Panda
-
- Bandit
Moi je serais là à partir du début d'après-midi
Pour le frigot je sais pas, par contre il faut emmener un pique-nique.Pour les flemmards, y'a une pizzeria pas loin.
A quoi bon discuter ? Un grand coup de hache permet d'arriver au même résultat, beaucoup plus rapidement.
Pour la restauration il y aura que des boissons et de la nourriture d'appoint en vente.
(Bien sur à des prix raisonnables).
Il n'y aura pas de frigo, et il n'y aura pas de repas préparé de notre côté pour des raisons d'assurances.
Vous êtes libre d'apporter des glacières.
Si il y a des changements je vous communiquerai l'info au plus tôt.
(Bien sur à des prix raisonnables).
Il n'y aura pas de frigo, et il n'y aura pas de repas préparé de notre côté pour des raisons d'assurances.
Vous êtes libre d'apporter des glacières.
Si il y a des changements je vous communiquerai l'info au plus tôt.
S'il y faut, je peux amener mon petit frigo si besoin !
A force de persévérance, on réussit finalement son objectif, ou on a l'air d'un débile.
Room 25
Room 25
non je te remercie ça ira Lex merci pour ta proposition.
Nous signalons également qu'une vente de jdr d'occasion de l'asso, aura lieu sur cette journée.
Nous signalons également qu'une vente de jdr d'occasion de l'asso, aura lieu sur cette journée.