STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !


Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison


Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook




À très vite autour d’une table et de quelques dés.

Anniversaire de l'association - 10 octobre - Le Thor

Verrouillé
Avatar du membre
LaTablee
MJ
Messages : 644
Enregistré le : mer. 17 juin 2015 14:56

Anniversaire de l'association - 10 octobre - Le Thor

Message par LaTablee »

Le samedi 10 octobre à 20h30, La Tablée des Joueurs organisait sa fête d'anniversaire.
Pour sa première année d'existence nous souhaitions marquer l'occasion, en organisant un événement ouvert à tous.

Cette fête à eue lieu au So' Watt, le restaurant américain du Thor.
Un repas avait été négocié pour l'occasion.

25 membres ont répondus à l'appel.

Nous avions négocié un menu, et une animation karaoké, nous a été proposée gratuitement.

Notre président avait également prévu un escape room d'une vingtaine de minute, "afin de déjouer son plan machiavélique destiné à faire disparaitre l'association".

La Tablée des joueurs est fière de sa 1ère année, et vous remercie de votre présence.

Les photos de l'évènement sont disponible sur notre site internet ainsi que sur notre page facebook.
Avatar du membre
LaTablee
MJ
Messages : 644
Enregistré le : mer. 17 juin 2015 14:56

Re: Anniversaire de l'association - 10 octobre - Le Thor

Message par LaTablee »

Aperçu de l'escape room proposée par notre Meujeu préféré :D

Il y aura plusieurs équipes avec des rôles publics et des rôles cachés.
Le but sera de déjouer un plan machiavélique, tout ça en moins de 20 minutes chrono.

Le scénario :

Le président de la LTDJ (Nes) a décidé d'imposer un projet au Conseil d'administration.

Malgré un non majoritaire du conseil d'administration, Nes n'en démord pas! il veut absolument réaliser ce projet !
Suite à cela, un Mystérieux Mr Xel a décidé de tout faire pour stopper ce projet.
C'est pour ça qu'il a décidé de vous contacter secrètement pour l'aider à faire face à Nes.
05/10/2015 à 13h30 Vous recevez un message Mystérieux sur votre téléphone, provenant d'un numéro caché :

"L'association est en danger mes amis, je ne peux vous en dire plus, car je suis surveillé.
La seule chose que je peux vous dire, c'est que Nes désire réaliser un projet qui fera couler l'association, faites moi confiance je vous dirai tout ce samedi au so-watt. signé Mr Xel."

Vous ne connaissez pas l'identité exacte de ce Mystérieux Mr Xel, mais une chose est sur c'est que le projet de Nes doit être vraiment terrible.
Mais attention Nes a sûrement des partisans cachés, qui feront tout pour empêcher Mr Xel de gagner.
Verrouillé