STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !


Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison


Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook




À très vite autour d’une table et de quelques dés.

Vendredi 3 Mars

De 20h à 2h du matin
Répondre
Avatar du membre
Moop
Chef de guilde
Messages : 457
Enregistré le : sam. 9 sept. 2017 11:42

Vendredi 3 Mars

Message par Moop »

Je propose Biathlon Crystal Globe (de 2 à 12 joueurs, individuel ou par équipe) vous êtes tous obligés d'y jouer) :twisted: (je déconne mais je le propose vraiment) :
Description :


Devenez maître du Globe de Cristal !
Biathlon Crystal Globe est une simulation de course de biathlon qui alterne ski de fond et phases de tirs. Incarnez un biathlète lors d’une course au suspense insoutenable. À vous de gérer au mieux les paramètres de votre course et vos prises de risque lors des redoutées séances de tir.
Suspense et coups de théâtre garantis
Choisissez les caractéristiques de votre biathlète. Sera-t-il plutôt très bon au tir ou très bon à ski ? À moins que vous ne le préfériez bon dans les deux disciplines. À chaque type de biathlète correspond son dé de déplacement.

Construisez votre course pour surprendre vos adversaires. Vous disposez de cartes énergie qui vous permettent de faire la différence dans les terribles montées pour lâcher vos concurrents. Mais cette réserve n’est pas inépuisable. Il y a fort à parier que le sort de votre course se jouera sur le pas de tir.

Tir couché ou tir debout, avec ou sans vent, vous devrez choisir pour votre biathlète entre un tir rapide mais risqué ou un tir plus posé et plus sûr. Deux stratégies bien différentes, mais qui peuvent s’avérer gagnantes l’une comme l’autre. Car chaque balle ratée vous fera perdre beaucoup de temps sur l’anneau de pénalité. À vous de choisir celle qui s’avèrera gagnante avant d’effectuer le dernier tour de piste, les autres biathlètes à votre poursuite.
"The whole world at your fingertips, the ocean at your door." - Bo Burnham
Sellig84
Terreur des riches
Messages : 151
Enregistré le : mer. 15 sept. 2021 11:43

Re: Vendredi 3 Mars

Message par Sellig84 »

Je ne serais pas là ce vendredi.

Bonne course !!
Avatar du membre
Raoul
Tire-bourse
Messages : 44
Enregistré le : sam. 20 nov. 2021 10:19

Re: Vendredi 3 Mars

Message par Raoul »

Toujours chaud pour me dandiner en lycra moulant un fusil sur l'épaule...
Fabimac
Detrousseur
Messages : 71
Enregistré le : ven. 16 déc. 2016 18:53

Re: Vendredi 3 Mars

Message par Fabimac »

Ok pour un biathlon, j'aime tirer !
Avatar du membre
slama2
Assassin
Messages : 824
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:33

Re: Vendredi 3 Mars

Message par slama2 »

bonjour
je vous propose
THE ORDER OF VAMPIRE HUNTER

un jeux coopératif pour 5 chasseurs qui vont sauver le monde contre d horrible suceur....

nombre de joueur max 5

joueurs inscrits

elli45
stephane
slama

https://www.youtube.com/watch?v=3Bkj0bQDsqQ
Il n'y a rien de plus facile à dire
et de plus difficile à faire que de lâcher prise.
Avatar du membre
Pandala
El président
Messages : 441
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 13:53

Re: Vendredi 3 Mars

Message par Pandala »

Bonjour à tous,

Alors je pense venir mais soit vers 20h30/21h soit pas du tout car j'ai des résa demain soir donc je ne propose pas de partie mais si je viens j'aurai des petits jeux dans mon sac ou sinon je me joindrai au vampire pour sauver le monde.

A Demain
Big Z
Terreur des riches
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 21:59

Re: Vendredi 3 Mars

Message par Big Z »

Présent pour buter du fompyre....
Répondre