STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !
Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison
Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook
À très vite autour d’une table et de quelques dés.
Vendredi 16 Décembre
Vendredi 16 Décembre
Présent.
Je vous propose un Fédération à 5 ou 6 Joueurs, extension et thématisation Star Wars maison de Fédération qui s'y prête bien. Les 2 joueurs de l'Ombre additionnels représenterons des influenceurs (Amidala, Servante Padmé, Palpatine, Dark Sidious).
Oui, je sais, ce sont les mêmes 2 fois, mais en fonction de leurs personnalités, leur manière de scorer et donc d'influencer variera. Cependant, il joueront comme les joueurs classiques Fédération avec une interaction étendue et légèrement différente (ce ne sont pas des seconds rôles ou des figurants).
Reste 4 ou 5 places
Gilles
Slama
Eli45
Je vous propose un Fédération à 5 ou 6 Joueurs, extension et thématisation Star Wars maison de Fédération qui s'y prête bien. Les 2 joueurs de l'Ombre additionnels représenterons des influenceurs (Amidala, Servante Padmé, Palpatine, Dark Sidious).
Oui, je sais, ce sont les mêmes 2 fois, mais en fonction de leurs personnalités, leur manière de scorer et donc d'influencer variera. Cependant, il joueront comme les joueurs classiques Fédération avec une interaction étendue et légèrement différente (ce ne sont pas des seconds rôles ou des figurants).
Reste 4 ou 5 places
Gilles
Slama
Eli45
Re: Vendredi 16 Décembre
Présent pour fédérations
Il n'y a rien de plus facile à dire
et de plus difficile à faire que de lâcher prise.
Présent pour l'essayer
Changement programme
Partie initiation à TWILIGHT IMPERIUM 4
Joueurs inscrit
Elli 45
SELLIG 84
Slama
Partie initiation à TWILIGHT IMPERIUM 4
Joueurs inscrit
Elli 45
SELLIG 84
Slama
Il n'y a rien de plus facile à dire
Présent avec copain Galileo pour si des fois ...
L'optimiste est celui qui sème deux glands, et qui court s'acheter un hamac...
present