STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !
Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison
Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook
À très vite autour d’une table et de quelques dés.
Vendredi 28 Janvier
Vendredi 28 Janvier
JDR :
JDS : Slama propose Scythe, inscrits (3/6) :
- Stéphane
- Slama
- Sellig84
Le gang des S sur un jeu qui commence par S
JDS : Slama propose Scythe, inscrits (3/6) :
- Stéphane
- Slama
- Sellig84
Le gang des S sur un jeu qui commence par S
“Do we kill it ?”
The Gunslinger : “Life needs things to live”
The Sorcerer : “I encourage violence”
The Cleric : “Let's.. not do that”
The Druid : “We're gods, it's fine”
The Barbarian : “I would like to RAGE”
The Rogue : “Dagger Dagger Dagger"
The Gunslinger : “Life needs things to live”
The Sorcerer : “I encourage violence”
The Cleric : “Let's.. not do that”
The Druid : “We're gods, it's fine”
The Barbarian : “I would like to RAGE”
The Rogue : “Dagger Dagger Dagger"
Re: Vendredi 28 Janvier
partie repoussé a vendredi suivent
désolé
Bonjour
Nous ferons une partie de scythe
Max 7 joueurs
Joueurs présent
Stéphane
Slama
Sellig84
Moops
Reste 3 places
En ces années 1920, les cendres de la Première Guerre mondiale noircissent encore les neiges d’Europe. La grande cité-état capitaliste communément appelée “L’Usine”, qui produisait des mechs lourdement blindés durant la guerre, est désormais désaffectée et attire l’attention des nations environnantes. Cinq héros convergent à la tête de leur faction respective vers ce territoire tant convoité. Lequel finira couvert d’or et de gloire en étendant le pouvoir de sa nation sur toute l’Europe de l’Est ?
Dans le jeu Scythe, chaque joueur est représenté par un personnage tentant de rendre sa faction la plus riche et la plus puissante de toute l’Europe de l’Est. Les joueurs explorent et conquièrent de nouveaux territoires, enrôlent de nouvelles recrues et des ouvriers, produisent des ressources, construisent des bâtiments et déploient de terrifiants mechs de combat.
( texte de esprit jeux )
désolé
Bonjour
Nous ferons une partie de scythe
Max 7 joueurs
Joueurs présent
Stéphane
Slama
Sellig84
Moops
Reste 3 places
En ces années 1920, les cendres de la Première Guerre mondiale noircissent encore les neiges d’Europe. La grande cité-état capitaliste communément appelée “L’Usine”, qui produisait des mechs lourdement blindés durant la guerre, est désormais désaffectée et attire l’attention des nations environnantes. Cinq héros convergent à la tête de leur faction respective vers ce territoire tant convoité. Lequel finira couvert d’or et de gloire en étendant le pouvoir de sa nation sur toute l’Europe de l’Est ?
Dans le jeu Scythe, chaque joueur est représenté par un personnage tentant de rendre sa faction la plus riche et la plus puissante de toute l’Europe de l’Est. Les joueurs explorent et conquièrent de nouveaux territoires, enrôlent de nouvelles recrues et des ouvriers, produisent des ressources, construisent des bâtiments et déploient de terrifiants mechs de combat.
( texte de esprit jeux )
Modifié en dernier par slama2 le ven. 28 janv. 2022 10:59, modifié 3 fois.
Il n'y a rien de plus facile à dire
et de plus difficile à faire que de lâcher prise.
Présent pour Scythe.
Par contre, j'attends actuellement des clarifications de la mairie quant à la nécessité du pass vaccinal, je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse.
Par contre, j'attends actuellement des clarifications de la mairie quant à la nécessité du pass vaccinal, je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse.
"The whole world at your fingertips, the ocean at your door." - Bo Burnham
Bonjour à tous,
Je vous propose une partie de Roll player pour 4 ou 5 joueurs avec les extensions. Nous allons devoir crée un personnage avec ces caractéristiques pour battre des monstres et tout cela avec des dès.
Roll Player :
- Pandala
- Chomba
- Eli45
- Cyril
-
Je vous propose une partie de Roll player pour 4 ou 5 joueurs avec les extensions. Nous allons devoir crée un personnage avec ces caractéristiques pour battre des monstres et tout cela avec des dès.
Roll Player :
- Pandala
- Chomba
- Eli45
- Cyril
-
Modifié en dernier par Pandala le jeu. 27 janv. 2022 23:48, modifié 1 fois.
Bonjour à tous
La présentation de Scythe me donne bien envie de l'essayer avec vous, ça serait donc avec plaisir que je me joindrai à vous si possible !
La présentation de Scythe me donne bien envie de l'essayer avec vous, ça serait donc avec plaisir que je me joindrai à vous si possible !
Partant pour Rollplayer
L'optimiste est celui qui sème deux glands, et qui court s'acheter un hamac...
attention je suis cas contact
et j ai mal a la tete
je ne viendrais pas par securité
je reporte donc cette partie scythe a la semaine prochaine
je suis désolé de ne pas pouvoir etre présent
et j ai mal a la tete
je ne viendrais pas par securité
je reporte donc cette partie scythe a la semaine prochaine
je suis désolé de ne pas pouvoir etre présent
Pas de soucis Slama.
J'espère que ça ira.
À vendredi prochain.
J'espère que ça ira.
À vendredi prochain.
Bonsoir,
A défaut de Scythe, je peux vous proposez une partie découverte de Living Planet.
Nous sommes en 2755, l'humanité échappe tout juste à l'extinction. Suite à la découverte d'une planète riche en ressource et notamment en Micéliyum, une ressource qui permet de nourrir l'humanité mais également de soigner toutes les maladies (même le Covid en injection tous les 3 mois !! Ça vous parle ça ! ), bref c'est la nouvelle ruée vers l'or mais il faudra faire avec Dame Nature qui va se rebeller.
4 places dont une prise par votre hôte alors avis aux amateurs !!
Cordialement,
Gilles
A défaut de Scythe, je peux vous proposez une partie découverte de Living Planet.
Nous sommes en 2755, l'humanité échappe tout juste à l'extinction. Suite à la découverte d'une planète riche en ressource et notamment en Micéliyum, une ressource qui permet de nourrir l'humanité mais également de soigner toutes les maladies (même le Covid en injection tous les 3 mois !! Ça vous parle ça ! ), bref c'est la nouvelle ruée vers l'or mais il faudra faire avec Dame Nature qui va se rebeller.
4 places dont une prise par votre hôte alors avis aux amateurs !!
Cordialement,
Gilles
tres bon jeux LIVING PLANET
bonne partie a vous
bonne partie a vous