STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !


Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison


Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook




À très vite autour d’une table et de quelques dés.

Vendredi 9 octobre

Verrouillé
Avatar du membre
LaTablee
MJ
Messages : 644
Enregistré le : mer. 17 juin 2015 14:56

Vendredi 9 octobre

Message par LaTablee »

Et voici votre soirée du vendredi :

Jdr :
Jds : "TIME STORIES - Sous le masque" (By Moop) pour 4 Egyptiens
  • Moop
  • Zephide
  • Tiolera
Jds : "Terraforming Mars" (By Slama) pour 5 Martiens
  • Slama
  • Big Z
  • Stephane
  • Pandala
Avatar du membre
Moop
Chef de guilde
Messages : 457
Enregistré le : sam. 9 sept. 2017 11:42

Re: Vendredi 9 octobre

Message par Moop »

Okay messieurs, dames. Ca doit faire 18 moins que j'ai pas sorti le jeu Time Stories (la première saison), le dernier scénario joué était La Prophétie des Dragons, peu importe si vous étiez là (et non vous l'étiez pas), je propose le scénario "Sous le Masque" en ce deuxième Vendredi d'Octobre.

Vous allez me dire : hmm Morgan, c'est quoi Time Stories ?

Dans T.I.M.E Stories, les joueurs incarnent des agents temporels œuvrant au service de l’agence T.I.M.E, une organisation qui maîtrise le voyage dans le temps et les réalités parallèles. Des failles et des paradoxes menacent l’équilibre de l’humanité. Le rôle de l’agence T.IM.E est d’éviter leur apparition et de lutter pour la préservation de cet équilibre fragile. Des agents partent en mission dans le temps pour résoudre des situations potentiellement dangereuses pour le continuum espace-temps. Vous êtes l’un d’entre eux.

C'est donc du coop et du JdS mélangé avec du JdR !

Vous allez me dire : ok Morgan, mais c'est quoi le scénario "Sous le masque" ?

Nouvelle mission, nouvel univers ! Sous le masque est un scénario du jeu T.I.M.E Stories. Vous incarnez ici des agents envoyés à l’époque de l’Égypte des pharaons. Dans ce nouveau scénario, vous tenterez de contrer les plans de mystérieux adversaires, tout en cherchant à percer les secrets de la Vallée des rois.

Comme chaque scénario de la gamme, Sous le masque est totalement indépendant et peut être joué dans n’importe quel ordre.


FUN et COOPERATION assuré, contrairement à d'autres jeux de coop où un joueur prend toujours la tête et dis aux autres quoi faire, Time Stories change à chaque "tour" qui devient le leader ! Parfait pour les timides qui n'osent pas exprimer leur opinion, dans Time Stories, tout le monde est écouté !
"The whole world at your fingertips, the ocean at your door." - Bo Burnham
Avatar du membre
Zephide
Bandit
Messages : 90
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 14:44

Re: Vendredi 9 octobre

Message par Zephide »

Moop a écrit :
mer. 30 sept. 2020 01:36
Okay messieurs, dames. Ca doit faire 18 moins que j'ai pas sorti le jeu Time Stories (la première saison), le dernier scénario joué était La Prophétie des Dragons, peu importe si vous étiez là (et non vous l'étiez pas), je propose le scénario "Sous le Masque" en ce deuxième Vendredi d'Octobre.

Vous allez me dire : hmm Morgan, c'est quoi Time Stories ?

Dans T.I.M.E Stories, les joueurs incarnent des agents temporels œuvrant au service de l’agence T.I.M.E, une organisation qui maîtrise le voyage dans le temps et les réalités parallèles. Des failles et des paradoxes menacent l’équilibre de l’humanité. Le rôle de l’agence T.IM.E est d’éviter leur apparition et de lutter pour la préservation de cet équilibre fragile. Des agents partent en mission dans le temps pour résoudre des situations potentiellement dangereuses pour le continuum espace-temps. Vous êtes l’un d’entre eux.

C'est donc du coop et du JdS mélangé avec du JdR !

Vous allez me dire : ok Morgan, mais c'est quoi le scénario "Sous le masque" ?

Nouvelle mission, nouvel univers ! Sous le masque est un scénario du jeu T.I.M.E Stories. Vous incarnez ici des agents envoyés à l’époque de l’Égypte des pharaons. Dans ce nouveau scénario, vous tenterez de contrer les plans de mystérieux adversaires, tout en cherchant à percer les secrets de la Vallée des rois.

Comme chaque scénario de la gamme, Sous le masque est totalement indépendant et peut être joué dans n’importe quel ordre.


FUN et COOPERATION assuré, contrairement à d'autres jeux de coop où un joueur prend toujours la tête et dis aux autres quoi faire, Time Stories change à chaque "tour" qui devient le leader ! Parfait pour les timides qui n'osent pas exprimer leur opinion, dans Time Stories, tout le monde est écouté !
ahh enfin ok pour moi
C'est dans la Défaite que nous apprenons à gagner
Avatar du membre
Tiolera
Chef de guilde
Messages : 300
Enregistré le : sam. 1 juil. 2017 22:58

Re: Vendredi 9 octobre

Message par Tiolera »

Présent aussi pour l'envolée du masque ! (métaphoriquement hein, je vais garder le mien collé à ma tronche le temps de la soirée).

+1 Time Stories 8-)
“Do we kill it ?”
The Gunslinger : “Life needs things to live”
The Sorcerer : “I encourage violence”
The Cleric : “Let's.. not do that”
The Druid : “We're gods, it's fine”
The Barbarian : “I would like to RAGE”
The Rogue : “Dagger Dagger Dagger"
Avatar du membre
Moop
Chef de guilde
Messages : 457
Enregistré le : sam. 9 sept. 2017 11:42

Re: Vendredi 9 octobre

Message par Moop »

Oublié de préciser que c'est un jeu assez long ! (entre 2 (vraiment si on est très bons, et 4h, si ça devient trop long y a la possibilité de sauvegarder pour continuer l'aventure un autre jour ! !)
"The whole world at your fingertips, the ocean at your door." - Bo Burnham
Avatar du membre
slama2
Assassin
Messages : 824
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:33

Re: Vendredi 9 octobre

Message par slama2 »

bonjour
je vous propose TERRAFORMING MARS

Terraforming Mars, un jeu avec un objectif commun
Dans les années 2400, à une époque future mais pas si lointaine, l’espèce humaine commence la domestication de la Planète Rouge. C’est le commencement de la terraformation de Mars. Le Gouvernement Mondial de la Terre sponsorise de puissantes corporations, qui sont envoyées sur Mars pour initier de grands projets d’envergure. Vous êtes l’une d’entre elles. Afin de rendre Mars habitable, ces compagnies œuvrent pour remplir 3 grandes missions principales :

Augmenter la température
Augmenter le niveau d'oxygène
Augmenter les étendues océaniques

Terraforming Mars, un jeu où les rivalités prédominent
Dans Terraforming Mars, vous représentez l'une de ces corporations. Mais attention, même si toutes les compagnies travaillent conjointement au processus de terraformation, chacune œuvre pour son compte personnel. Aucune collaboration n’est envisagée et la compétition est ardue.
Pour triompher de vos concurrents, investissez dans des projets de grandes ampleurs, mettez en place une chaîne de production, développez des villes et des forêts pour les générations futures et soyez le premier à valider les objectifs et récolter les récompenses. Toutes les stratégies sont bonnes pour récolter les lauriers. Votre corporation va-t-elle ouvrir la voie à une nouvelle ère pour l'Humanité?

Terraforming Mars, un jeu stratégique complet
Dans ce jeu, le décompte des points de victoire se font à différents niveaux. Ils ne sont pas seulement donnés pour vos efforts à la terraformation (Température, oxygène, océans), mais aussi pour l'avancement des infrastructures humaines (cités, forêts, ...) au sein de la planète Mars. Il faudra donc veiller à développer une stratégie répondant à toutes ces exigences.

nombre de joueurs 5

joueurs

slama
big z

reste 3 places
Il n'y a rien de plus facile à dire
et de plus difficile à faire que de lâcher prise.
Avatar du membre
slama2
Assassin
Messages : 824
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:33

Re: Vendredi 9 octobre

Message par slama2 »

nombre de joueurs 5

joueurs

slama
big z
stephane

reste 2 places
Il n'y a rien de plus facile à dire
et de plus difficile à faire que de lâcher prise.
Avatar du membre
Moop
Chef de guilde
Messages : 457
Enregistré le : sam. 9 sept. 2017 11:42

Re: Vendredi 9 octobre

Message par Moop »

Désolé Philibert a merde pour autour du masque, je peux quand même emmener time stories avec une des deux autres histoires que j'ai déjà (marcy case et asylum) :/
"The whole world at your fingertips, the ocean at your door." - Bo Burnham
Avatar du membre
Pandala
El président
Messages : 441
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 13:53

Re: Vendredi 9 octobre

Message par Pandala »

Allez je serai avec vous pour transformer la planète rouge en verte et bleue.
A tt
Verrouillé