STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !
Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison
Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook
À très vite autour d’une table et de quelques dés.
Vendredi 14 Janvier
Vendredi 14 Janvier
Bonjour,
Pour la reprise 2022 sur le thème du 4X, je vous propose une session de "Eclipse, Second Dawn for the Galaxy" :
"La galaxie est en paix depuis de nombreuses année. Après la terrible guerre entre les Terriens et l'Hégémonie (30.027 - 33.364), les plus grands peuples de la galaxie ont déployé des efforts considérables pour éviter de reproduire les mêmes erreurs. Le Conseil Galactique a été créé pour maintenir la paix et il a dû faire face à de nombreux accrochages... etc, etc".
Bref, on va pas se mentir, on va pas faire dans la diplomatie, même si tout est possible jusqu'à un certain niveau ! Ce sera en fonction des participants. Pour cela, 6 places sont possibles plus si affinités.
Eclipse :
Sellig
Slama
Stéphane
Cordialement,
Gilles
Pour la reprise 2022 sur le thème du 4X, je vous propose une session de "Eclipse, Second Dawn for the Galaxy" :
"La galaxie est en paix depuis de nombreuses année. Après la terrible guerre entre les Terriens et l'Hégémonie (30.027 - 33.364), les plus grands peuples de la galaxie ont déployé des efforts considérables pour éviter de reproduire les mêmes erreurs. Le Conseil Galactique a été créé pour maintenir la paix et il a dû faire face à de nombreux accrochages... etc, etc".
Bref, on va pas se mentir, on va pas faire dans la diplomatie, même si tout est possible jusqu'à un certain niveau ! Ce sera en fonction des participants. Pour cela, 6 places sont possibles plus si affinités.
Eclipse :
Sellig
Slama
Stéphane
Cordialement,
Gilles
Modifié en dernier par Sellig84 le lun. 10 janv. 2022 19:36, modifié 2 fois.
Re: Vendredi 14 Janvier
Pour éclipse
Ajouter
Stéphane
Ajouter
Stéphane
Il n'y a rien de plus facile à dire
et de plus difficile à faire que de lâcher prise.
et de plus difficile à faire que de lâcher prise.
Sellig84 a écrit : ↑lun. 10 janv. 2022 13:55Bonjour,
Eclipse :
Sellig
Slama
Stéphane
Zéphid
Reste 1 place
Cordialement,
Gilles
Present s'il reste de la place pour Eclipse, sinon présent pour ouvrir
"The whole world at your fingertips, the ocean at your door." - Bo Burnham
Sellig84 a écrit : ↑mar. 11 janv. 2022 21:24Sellig84 a écrit : ↑lun. 10 janv. 2022 13:55Bonjour,
Eclipse :
Sellig
Slama
Stéphane
Zéphid
Morgan
Reste encore 1 place (6 joueurs possibles, voir plus pour les gourmands et les longues soirées d'hivers )
Cordialement,
Gilles
Présent, et si d'aucun veulent aller se faire voir chez les Grecs, j'amènerai "Khôra"...
L'optimiste est celui qui sème deux glands, et qui court s'acheter un hamac...
Je me déplace sur Khora du coup !
"The whole world at your fingertips, the ocean at your door." - Bo Burnham
Partant pour Khora, je me demande si c'est la Khora du Sud ou la Khora du Nord !