STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !


Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison


Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook




À très vite autour d’une table et de quelques dés.

Règlement du forum

Adresse, horaires, règlement..
Verrouillé
Avatar du membre
LaTablee
MJ
Messages : 644
Enregistré le : mer. 17 juin 2015 14:56

Règlement du forum

Message par LaTablee »

Règle n°1 :
Chaque nouvelle personne postant un message sur le forum doit d'abord se présenter et ensuite être accueilli avec respect et attention.

Règle n°2 :
Les insultes, les autres marques d'irrespect ou les provocations ne sont pas tolérés sur ce forum. Dans des cas graves, notamment le fait de poster des messages à caractère raciste, antisémite, xénophobe, sexiste, homophobe, injurieux et plus généralement les messages manquant de respect envers autrui pourront même faire l'objet d'un bannissement direct. Bref vous êtes invités à faire preuve sur ce forum de la plus élémentaire courtoisie vis-à-vis des autres joueurs.

Règle n°3 :
Le forum est un lieu de vie et d'échange sur le sujet pour lequel il est dédié. Tout message qui déroge à cette règle est étudié par les modérateurs qui seuls décident de la suite à y apporter.

Règle n°4 :
Il est strictement interdit d'afficher une opinion politique ou religieuse. Tout message de ce type sera immédiatement supprimé.

Règle n°5 :
Ce forum est un lieu d'échanges. La réponse à une question peut intéresser d'autres personnes. Ne demandez donc pas dans votre premier message une réponse en privé par mail.

Règle n°6 :
Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tord à une personne du forum, pourront être verrouillés ou supprimés par les modérateurs.

Règle n°7 :
Tous les messages doivent être rédigés dans un français correct. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, formulations à la SMS pourront être corrigés ou supprimés par les modérateurs.

Règle n°8 :
Evitez si possible de relancer un sujet qui est déjà actif.
Merci de vérifier avant de poster.

Règle n°9 :
Les modérateurs et les administrateurs ont tous pouvoirs pour que ce forum reste un lieu d'échanges agréable, constructif et amical pour tous. Merci de faire preuve de compréhension lorsqu'ils effectuent des modifications sur vos messages, ils ne le font pas contre vous mais uniquement dans l'intérêt du forum.

Règle n°10:
Ne vous appropriez pas les informations d'autrui, citez vos sources.

Règle n°11:
De lire toutes les participations d'un sujet avant d'y répondre à son tour. Le respect des autres utilisateurs passe avant tout par la lecture de leurs interventions et la prise en compte de celles-ci avant la rédaction d'un message.

Règle n°12:
Il est interdit de « flooder », « spammer », publier des messages sans intérêt, trop fréquents ou indésirables.

Règle n°13:
Votre pseudo doit avoir un minimum de construction, par exemple: pas de "akejfj". Il ne doit pas non plus comporter d'éléments ne respectant pas l'un de ces articles.
Le double compte est interdit.

Règle n°14:
Faites attention où vous postez, chaque rubrique à un thème bien défini. Si vous n'êtes pas sur alors demandez à un administrateur, un modérateur ou même à un membre par MP (Message Personnel) ou par chat.

Règle n°15:
Il est interdit de publier ou renvoyer vers des images, des vidéos ou des liens à caractères pornographique.

Règle n°16:
Il est interdit de publier ou faire la promotion d'un contenu illégal.

Le règlement est susceptible de changer à tout instant, vous êtes donc tenu de vous informer des changements.
Verrouillé