STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !


Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison


Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook




À très vite autour d’une table et de quelques dés.

[MJ - Joueur] Klow

Présentations
Répondre
Avatar du membre
Klow
Terreur des riches
Messages : 182
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 15:27

[MJ - Joueur] Klow

Message par Klow »

Bon moi c'est Klow, dit le Panda Alpin. (Cette espèce mange de la viande, peux être un peu sauvage, et se rapproche de son cousin l'ours. Mode Teddy Bear existant, mais faut réussir à la débloquer.)
Dans le MMO raté qu'on appelle IRL, on m'a collé le pseudo Mathieu. (J'aurais pu avoir pire vous m'dite, certes !)
30 ans, pas toutes ses dents.

Sevré de WoW à la mi-période Pandaria, mais en garde de très bons souvenirs.
Joueur invétéré de JdR, beaucoup moins de JdS, je l'admets. Même si de temps en temps ça se refuse pas, et surtout pas un 7Wonders ou un Illuminati quand y a du temps.
Jeux Vidéos ? Oui, jusqu'à la mort.

MJ à :
- Monde des Ténèbres, Vampire: Le Requiem (Et non pas la Mascarade, sorry !) & Loup-Garou: Les Déchus. (Contemporain, Gothique, Horreur, Fantastique)
- C.O.P.S. (Futur proche, Policier, Série TV tout genre. (Intègre/Ripoux?) )
- Lanfeust JdR (Si, si. Celui-là même de la BD d'Arleston. Fun, déconnade, sexy, Hémoglobine à flot)
- Loup Solitaire (JdR Médiéval-Fantastique, originaire des livres dont vous êtes le héros. Loyal Bon accepté, Neutre bon autorisé, autres alignements s'abstenir. ^^ )
- Warhammer 40k : DeathWatch (Space-Opéra futuriste horrifique, Guerre, Mort, Folie. Et oui, on joue les Spaces Marines. Ambiance très militaire par contre.)
- Broken World (Univers PathFinder, cousin du bon vieux AD&D, sortez vos D20. Médiéval-Fantastique, Maritime, Flot Entropique, Aventure avec un grand A.)
- Hollow Earth Expedition (Mythe de la Terre Creuse, 1920's-30's, Style Indiana Jones & autres styles Pulp, Dinosaures & Sauvages Anthropophages. ^^ Vive la jungle !)

Joueur à tout le reste !
=================================================
"Zen pandi ! Garde ton calme. Tu vas te relever l'air de rien et repartir.
Je suis sûr que personne t'auras vu te planter comme une buse.
Allez, sois fort !"


LE PANDA, UN ANIMAL DIGNE !
Répondre