STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !


Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison


Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook




À très vite autour d’une table et de quelques dés.

Salut les rôlistes, je suis nouvelle

Présentations
Répondre
Anélia
Tire-bourse
Messages : 6
Enregistré le : mar. 29 mai 2018 20:32

Salut les rôlistes, je suis nouvelle

Message par Anélia »

Coucou,
Je suis Clarisse, j'ai 21 ans bientôt 22, je fait des jeux de rôles depuis 4 ans à Lantredujeu, je joue aussi bien que je maîtrise.
Je peux passer d'un elfe bien calme et crâneur, à un gros bourrin qui n'hésite pas à taper ou tirer dans le tas.
Le médiéval, le contemporain ou la science-fiction tout me va.
En jeu de plateau, j'ai surtout joué aux contrées de l'horreur et à abysse.
J'arrive dans le Vaucluse début juillet et vu que je suis déficiente visuelle, je serais accompagné d'un bon gros toutou guide prénommé Fluo.
J'ai hâte de faire votre connaissance,
À très vite
"dans la table des rencontres on peut trouver toutes sortes de mort-vivants des araignées géantes des orques & des gobelins des trolls dans les souterrains des rats mutants une bouteille d'huile du papier toilette 2 éponges et des raviolis."
Avatar du membre
Pandala
El président
Messages : 441
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 13:53

Re: Salut les rôlistes, je suis nouvelle

Message par Pandala »

Coucou Clarisse,

Bienvenue parmi nous, et au plaisir de te rencontrer et de partager des parties avec toi. Moi ce sera plutôt autour d'une table de JDS. Et bienvenue également à ton bon gros toutou fluo ;) .
A bientôt
Avatar du membre
choonba
Assassin
Messages : 923
Enregistré le : dim. 6 mars 2016 15:25

Re: Salut les rôlistes, je suis nouvelle

Message par choonba »

Bon ben salut fluo le gros toutou ;) .
...
Non sans rire, soit la bienvenue clarsysss :D .
Ici tu trouveras de quoi roler sans soucis et pourquoi pas ensemble !
Au plaisir de se rencontrer a une table !
Roliste un jour, Roliste toujours !
Le jour ou l'imaginaire ne fait plus parti de toi ... tu es devenu adulte ... pas de chance :cry: ! ind65
Avatar du membre
sylmenas
Assassin
Messages : 1047
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 15:30

Re: Salut les rôlistes, je suis nouvelle

Message par sylmenas »

Bienvenue Clarisse !

Je suis certain que tu trouveras de quoi t'amuser, rigoler et et délirer ici.

Question subsidiaire : quel JdR maitrises-tu ?

Au plaisir de lancer des dés pour affronter ensemble de redoutables dangers !

PS : Salut à toi aussi, compagnon Fluo !
Le 4ème Défi 3FF de PTGPTB est annoncé : découvrez-les sur la page dédiée.
Avatar du membre
Akilae
Secrétaire
Messages : 741
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:01

Re: Salut les rôlistes, je suis nouvelle

Message par Akilae »

Hello Clarisse ( Je n'sais pas pourquoi, j'ai comme une envie de relire le Silence des Agneaux ),

J'espère que tu ne prendras pas ombrage que ton chienchien devienne la star ici (en même temps, le toutou s'appelle fluo quoi ! Si c'est pas pour se faire voir ! :lol: )

Comme tout l'monde ici, je suis convaincu que tu t'y amuseras bien, car nous sommes (pour la plupart) des gens de bonne compagnie (oupas).

Ça fait toujours plaisir de voir du rôliste grossir les rang de notre côté JdR. Et en plus comme tu fais un peu de JdS, c'est double bonus.

Du coup, tu viens quand tu veux pour jauger de l'ambiance et te faire plaisir. ;)
" Ceci n'est pas une citation. "

Akilae ------- 21/11/1898
La Trahison des Signatures
Anélia
Tire-bourse
Messages : 6
Enregistré le : mar. 29 mai 2018 20:32

Re: Salut les rôlistes, je suis nouvelle

Message par Anélia »

Merci à vous tous,
Pour répondre à robin des bois, même quand je grandis et deviens adulte, il y a toujours une part d'enfant qui reste et qui m'incite à faire des jeux.

Comme jeux, j'ai déjà joué à : donjon de Naheulbeuk, Cops, polar50, cobra, donjon et dragons, vampire réquieme, starwars, warammer, Cthulu et j'en passe beaucoup d'autre.
En maîtrise, j'ai adapté un roman (la tour de sélénite de Arnaud Codevil) en un scénario du genre Lovecraft, j'ai également fait jouer reflet d'acier (scénario créé par JBX en référence à sa saga audio RDA) et tant d'autre scénario fruits de mon imagination.

Akilae, ça me fait rire, car c'est également l'une des premières choses que l'on m'a dite lorsque je suis arrivé à
lantredujeu, mais non je ne suis pas cette agent Starling.
Mais dans certains jdr, il est possible que je me glisse dans la peau d'un agent de police. :)
Enfin, vivement dans un mois.
"dans la table des rencontres on peut trouver toutes sortes de mort-vivants des araignées géantes des orques & des gobelins des trolls dans les souterrains des rats mutants une bouteille d'huile du papier toilette 2 éponges et des raviolis."
Avatar du membre
Klow
Terreur des riches
Messages : 182
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 15:27

Re: Salut les rôlistes, je suis nouvelle

Message par Klow »

Bienvenue à vous deux Clarisse & Fluo !

C'est toujours agréable de rencontrer de nouveaux rôlistes, surtout ceux qui ont déjà joué à COPS et Vampire Requiem. (2 de mes univers préférés) ;)

Et même sans ça, tu trouvera de quoi bien t'occuper ici.
Donc au plaisir de se retrouver autour d'une table pour faire rouler des dés ! :D
=================================================
"Zen pandi ! Garde ton calme. Tu vas te relever l'air de rien et repartir.
Je suis sûr que personne t'auras vu te planter comme une buse.
Allez, sois fort !"


LE PANDA, UN ANIMAL DIGNE !
Avatar du membre
Lexsagara
Robin des bois
Messages : 503
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 15:23

Re: Salut les rôlistes, je suis nouvelle

Message par Lexsagara »

Bienvenue, et n'hésite pas à te manifester dans la rubrique forum pour les différents jeux de rôle qui pourraient t'intéresser.
A force de persévérance, on réussit finalement son objectif, ou on a l'air d'un débile.

Room 25
Avatar du membre
Gardius_le_nain
Hors la loi
Messages : 210
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 15:29

Re: Salut les rôlistes, je suis nouvelle

Message par Gardius_le_nain »

Bienvenue, prend place et hésite pas!
Réfléchir ça fait mal, donc fonce!

Si t'es perdu vas tout droit!
Répondre