STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !


Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison


Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook




À très vite autour d’une table et de quelques dés.

Waltrius

Présentations
Waltrius
Tire-bourse
Messages : 9
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018 10:11

Re: Waltrius

Message par Waltrius »

choonba a écrit :ah ! ok ! vla poum poum ! si je ne fais pas un discours de 8 pages on me calcule pas, oki je vois bien le gars ... je prends note ...
...
...
... ceci est un message d'erreur ...
au plaisir de lancer dédé !
Ahahahaha nan, of course pas besoin d'écrire un pavé, je réponds à tout le monde moi, je suis pas comme ça :D Je tiens d'ailleurs à te remercier pour ton accueil chaleureux ! ;)

Bon maintenant, y'a plus qu'à. Là je vais partir en déplacement pro pendant quelques jours, mais en revenant, je regarde les parties qui se lancent et je discuterai avec les MJ. En attendant, je vais me balader sur ce forum !
Avatar du membre
sylmenas
Assassin
Messages : 1047
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 15:30

Re: Waltrius

Message par sylmenas »

Waltrius a écrit :Bon maintenant, y'a plus qu'à. ..., je regarde les parties qui se lancent et je discuterai avec les MJ. En attendant, je vais me balader sur ce forum !
Tu verras, il y en a pour toutes les envies :
  • Du système maison, du système éprouvé ;
  • Des univers construits, émergents, « home-made » ;
  • Des one-shot, des campagnes ;
  • De l'épique, de l'horreur, des intrigues, des ambiances plus intimistes ;
  • Et bien plus encore.
Il y a beaucoup de MJ et par conséquent beaucoup d'univers différents.

ET toi, qu'est ce qui te tente ?
Le 4ème Défi 3FF de PTGPTB est annoncé : découvrez-les sur la page dédiée.
Avatar du membre
Klow
Terreur des riches
Messages : 182
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 15:27

Re: Waltrius

Message par Klow »

Bienvenue chez nous ! ;)
Pour Dragon Age, il est chez Black Book Edition. La dernière news du 28/03 semble indiqué qu'il arrive au terme de l'édition de l'ouvrage après le Crowdfunding, et je crois avoir vu des exemplaire réel à Au-Delà du Dragon à Montpellier justement.
http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding-48.html

Et visiblement le site propose encore de le précommander avec le PDF offert. Et vu l'état d'avancement du projet, le PDF doit être complet à mon avis.
=================================================
"Zen pandi ! Garde ton calme. Tu vas te relever l'air de rien et repartir.
Je suis sûr que personne t'auras vu te planter comme une buse.
Allez, sois fort !"


LE PANDA, UN ANIMAL DIGNE !
Avatar du membre
sylmenas
Assassin
Messages : 1047
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 15:30

Re: Waltrius

Message par sylmenas »

C'est super. Merci pour l'info Klow.

L'univers est intéressant.

À quand une campagne dans Thédas ?
Le 4ème Défi 3FF de PTGPTB est annoncé : découvrez-les sur la page dédiée.
Big Z
Terreur des riches
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 21:59

Re: Waltrius

Message par Big Z »

Bienvenue a toi o joueur invétéré , j espere a bientot autour d une table !!
Tu joue a Overwatch: PC ou console ??
Avatar du membre
Klow
Terreur des riches
Messages : 182
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 15:27

Re: Waltrius

Message par Klow »

Ah ben tiens ! Le site de BBE vient juste de faire une news concernant Dragon Age pour annoncer la mise en vente. :lol:
=================================================
"Zen pandi ! Garde ton calme. Tu vas te relever l'air de rien et repartir.
Je suis sûr que personne t'auras vu te planter comme une buse.
Allez, sois fort !"


LE PANDA, UN ANIMAL DIGNE !
Waltrius
Tire-bourse
Messages : 9
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018 10:11

Re: Waltrius

Message par Waltrius »

Me revoilà, désolé de répondre si tard, j'étais en voyage pour le boulot !

Ah ils vont enfin réussir à le sortir en VF alors ce JDR ! Franchement, je le recommande : c'est un système en D6 plutôt bien foutu, pas trop complexe à prendre en main, et l'univers est franchement cool si on prend le temps de se plonger un peu dedans.

Pour répondre aux questions que j'ai vu par ci par là en rattrapant vos messages (encore une fois, merci pour l'accueil ;))

Mon profil de joueur : J'avoue, jusque là on est plus porté sur le role play et la part belle à l'histoire sur les JDR que j'ai pu faire. Les combats sont présents mais très secondaires. C'est une façon de jouer en soit et concrètement si je préfère de loin le roleplay et la construction de relations avec les autres personnages (bromance, méfiances, mensonges, etc), je cherche quand même un juste équilibre. Je ne suis donc pas du tout contre les combats développés bien au contraire, j'en demande aussi, tant qu'on peut aussi faire grandir nos persos et raconter une belle histoire :)

Mon profil d'Overwatch : J'y joue depuis sa sortie y'a maintenant 2 ans. J'ai longtemps joué sur console jusqu'à y'a 8 mois ou j'ai fait le saut sur PC (après avoir regardé la coupe du monde qui m'a fait comprendre qu'on jouait pas au même jeu x)). Je joue avec une équipe de pote assez régulièrement et j'avoue qu'on se marre toujours dessus (et on rage aussi, bien sûr...)

Du Dragon Age à la Tablée des Joueurs, je suis partant ! Si quelqu'un se sent de MJ, je le suis et je peux l'aider. Pour ma part, je vais attendre d'avoir un peu plus d'expérience en masterisation pour me lancer, mais ça pourrait venir ;)
Répondre