Réservez votre Samedi 29 Septembre, pour les 4 ans de l'association de 10h a 0h00.

Présentation Adam00Rose~

Présentations
Adam00Rose
Tire-bourse

Présentation Adam00Rose~

Messagepar Adam00Rose » lun. 19 févr. 2018 12:28

Hello tout le monde :)
Alors Adam00Rose c'est mon pseudonyme sur l'Internet mais vous me connaissez probablement sous le nom de Madame Titi =p

Donc voilà , moi c'est Iris , j'ai 25 ans , pour le moment je suis femme au foyer , je rester m'occuper de notre fils , mais depuis petite ma grande passion c'est le dessin , mon rêve à toujours été d'écrire du manga , donc je dessine un manga amateur depuis 3 ans avec qui sais l'espoir d'en faire mon métier un jour!

Je ne m'y connais pas énormement en JDR , c'est mon fiancé Tiolera qui m'à initié en créeant des jeux de rôles pour notre famille/nos amis :D Donc j'ai surtout joué à des jeux qu'il nous avait écrit , et aussi les jeux joué avec Choonba à l'association !
Même si parfois c'est dur pour moi car je suis très introvertie/timide/pas confiance en moi donc c'est compliqué
mais ça ne m'empêche pas d'aimer jouer et de prendre plaisir au JDR :D

Pour les jeux de société on en à pas mal à la maison , mais c'est plutôt des jeux bateaux/casu type Monopoly , Les Loups-Garous de Thiercelieux , Pictionnary etc donc rien de bien intéressant pour vous x) !

Les conventions je n'en fait pas énormement car dans le sud ça cours pas vraiment les rues , mais j'ai fait presque toute les Japan Expo Sud , même si les premières éditions étaient mieux , c'est devenu un peu commercial je regrette l'époque ou il y avait des jeux/activités etc

Bref voilà , à pars ça je suis fan de Harry Potter , Le Seigneur des Anneaux , également fan de Disney et grosse consommatrice de séries et d'animes :)
Voilà voilà merci de m'avoir lu , à bientôt :D
Lexsagara
Robin des bois

Re: Présentation Adam00Rose~

Messagepar Lexsagara » lun. 19 févr. 2018 13:06

Salutation à toi, et bon jeu !
A force de persévérance, on réussit finalement son objectif, ou on a l'air d'un débile.

Room 25
choonba
Robin des bois

Messagepar choonba » lun. 19 févr. 2018 14:53

Ouuuuuuh ! Madame Titi !
A la cool a toi !
Pour les conventions va faloir mettre le nez dehors !
Ce week end a avignon, le prochain a pernes les fontaines ensuite sorgues etc ...
Sur cela re-a la cool a toi !
Au grand plaisir d'entendre un rire qui frisse ... Euh ... Qui frisse :lol:
Roliste un jour, Roliste toujours !
Le jour ou l'imaginaire ne fait plus parti de toi ... tu es devenu adulte ... pas de chance :cry: !
Risris
Robin des bois

Messagepar Risris » lun. 19 févr. 2018 16:22

« Welcome on The Table »
Bienvenue à La Tablée :D
Tes centres d’intérêts ont l’air de coïncider à 99% avec ceux de la grosse majorité de notre petite communauté...
Donc je ne m’inquiète pas tu devrais trouver des gens charmants avec qui jouer, discuter, partager, rire,t’énerver ( un peu :lol: )...
Au plaisir de te croiser à la salle un de ces jours :lol:
Qui que je sois au fond de moi, finalement je ne suis jugé que par mes actes.
sylmenas
Assassin

Messagepar sylmenas » lun. 19 févr. 2018 16:36

Bienvenue !

Je suis certain que tu t'amuseras bien avec nous.

Concernant ton manga : tu le fais avec du vrai papier ou avec des outils numériques ?
Défi Trois Fois Forgé : vous pouvez devenir un héros sauveur de tous les temps en rejoignant le défi 3FF de PTGPTB.
Akilae
Secrétaire

Messagepar Akilae » lun. 19 févr. 2018 18:49

Yes, elle l'a fait ! :lol:

Bienvenue madame Titi !

Pardon, Iris va falloir dire maintenant. (Même si dans notre coeur, tu seras toujours un peu madame Titi. :D )

N'aies crainte concernant les tables de jeu, malgré ta réserve, tu apportes une touche personnelle au groupe à chaque fois. Et c'est cool. On a pas besoin de plus !
" Ceci n'est pas une citation. "

Akilae ------- 21/11/1898
La Trahison des Signatures
Tiolera
Bandit de grand chemin

Messagepar Tiolera » lun. 19 févr. 2018 23:30

Benvenuti mia principessa ;)

Tu trouveras de quoi faire ici et tu arriveras à montrer ton coté bourrin et berzerk lors de parties de JdR enflammées 8-)

WAAAH !
“Do we kill it ?”
The Gunslinger : “Life needs things to live”
The Sorcerer : “I encourage violence”
The Cleric : “Let's.. not do that”
The Druid : “We're gods, it's fine”
The Barbarian : “I would like to RAGE”
The Rogue : “Dagger Dagger Dagger"