STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !


Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison


Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook




À très vite autour d’une table et de quelques dés.

presentation de cybx

Présentations
Répondre
Avatar du membre
cybx
Tire-bourse
Messages : 20
Enregistré le : lun. 22 janv. 2018 19:12

presentation de cybx

Message par cybx »

bonjour a tous, je suis cybx (arnaud irl) 36 ans dont plus 20 en tant que rôliste.
en tant que joueur j'ai jouer a beaucoup trop de jeux pour les lister, niveaux MJ j'ai surtout ete mj vampire la mascarade, mais j'ai aussi ete mj : polaris, cyberpunk, fading sun et shadowrun. mais j'ai eu récemment des difficulté a réunir un groupe, ce qui m’amène ici.

niveaux jeu de société, c'est moins mon truc, j'en connais une quinzaines dont certains dont j'ai fais jusqu'a une dizaine de partie. mais disons que lorsque j'arrive a réunir 5 potes... ben je fait du jdr :). ceci dit ça pourrais m’intéresser quand même.

niveaux jeux video, ben sur steam j'ai 83 jeux donc je pas tous les lister. je dirais juste que j'ai un projet de serveur priver sur ark si sa intéresse du monde.

au niveaux des activité qui peuvent m’intéresser, c'est surtout le jdr, éventuellement les jds mais moins. les conventions ou grandeur nature ne sont pas mon truc.

sinon je profite de se post pour poser une question, peut être que vous en parler quelque par mais j'ai pas trouver. est ce qu'il faut préalablement s’inscrit quelque part pour venir le vendredi soir ou le samedi, ou je peut me pointer et trouver une place libre a table? merci d'avance.
Avatar du membre
Pandala
El président
Messages : 441
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 13:53

Re: presentation de cybx

Message par Pandala »

Bonjour à toi Cybx,

Bienvenue chez nous et au plaisir de te retrouver autour d'une table alors moi ça sera plutôt du jds.
Pour répondre à ta question maintenant que tu es inscrit à notre forum, tu vas pourvoir avoir accès à notre programme pour les soirées, et tu regarde les parties qui t'intéressent et par le biais d'un message tu inscris, tu peux venir aussi sans t'inscrire mais c'est plutôt pour les Jds car pour les Jdr c'est pas tout le temps qu'il y a des places libres sans incriptions.
A bientôt.
Avatar du membre
Akilae
Secrétaire
Messages : 741
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:01

Re: presentation de cybx

Message par Akilae »

Hello hello.

Bon, déjà, sois le bienvenu chez nous, dans notre petit lieu de plaisirs ludiques.

Nous avons du JDS et naturellement, nous avons du Rôle, dont tu sembles particulièrement friand. Alors c'est chouette, tu trouveras surement ton bonheur !

Niveau présence aux tables, inscription et tout le toutim, j'ai envie de répondre : les deux mon capitaine. Il est vrai que pour le JDR programmé (voir vendredi/samedi ou jeux de rôles) c'est plus simple de t'inscrire, car comme tu le sais, les places sont bien souvent limitées et ce pour le bon déroulement des parties. Après, si y'a des trous, bien sur que chacun peut les combler sur l'instant.

A bientôt :)
" Ceci n'est pas une citation. "

Akilae ------- 21/11/1898
La Trahison des Signatures
Avatar du membre
sylmenas
Assassin
Messages : 1047
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 15:30

Re: presentation de cybx

Message par sylmenas »

Bienvenue à toi,

Au plaisir de se retrouver pour lancer des dés autour d'une table !
Le 4ème Défi 3FF de PTGPTB est annoncé : découvrez-les sur la page dédiée.
Avatar du membre
Lexsagara
Robin des bois
Messages : 503
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 15:23

Re: presentation de cybx

Message par Lexsagara »

Bienvenue à toi !
A force de persévérance, on réussit finalement son objectif, ou on a l'air d'un débile.

Room 25
Avatar du membre
choonba
Assassin
Messages : 923
Enregistré le : dim. 6 mars 2016 15:25

Re: presentation de cybx

Message par choonba »

Salut Roliste, que la chance soit avec toi dans ce lieu ludique de perdition !
On se retrouvera a une table pour roler un brin 8-) .
Roliste un jour, Roliste toujours !
Le jour ou l'imaginaire ne fait plus parti de toi ... tu es devenu adulte ... pas de chance :cry: ! ind65
Avatar du membre
cybx
Tire-bourse
Messages : 20
Enregistré le : lun. 22 janv. 2018 19:12

Re: presentation de cybx

Message par cybx »

et bien merci a tous, je vais aller regarder les partie dans la semaine ou pour la semaine prochaine, on se verra autour d'une table :)
Avatar du membre
Moop
Chef de guilde
Messages : 457
Enregistré le : sam. 9 sept. 2017 11:42

Re: presentation de cybx

Message par Moop »

Bienvenue à toi, au plaisir de partager une table avec toi!
cybx a écrit : niveaux jeux video, ben sur steam j'ai 83 jeux donc je pas tous les lister.

Ca m'a poussé à aller voir le nombre de jeux que j'avais sur Steam, je comprend mieux pourquoi je suis fauché maintenant :lol:
"The whole world at your fingertips, the ocean at your door." - Bo Burnham
Avatar du membre
Moop
Chef de guilde
Messages : 457
Enregistré le : sam. 9 sept. 2017 11:42

Re: presentation de cybx

Message par Moop »

Tout à fait ahah
"The whole world at your fingertips, the ocean at your door." - Bo Burnham
Répondre