STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !


Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison


Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook




À très vite autour d’une table et de quelques dés.

Crok Mortem

Présentations
Avatar du membre
Maxence
Tire-bourse
Messages : 7
Enregistré le : mer. 4 oct. 2017 20:01

Crok Mortem

Message par Maxence »

Salutations,

Je me présente *hum hum*, voix pompeuse
Maxence Fraîchement 23 ans. Jeune cadre dynamique dans le commerce, Passionné par les relations humaine c'est naturellement que j'ai suivi la voie du caméléon qu'est celle du commerce.
Sinon pour le perso je suis clarinettiste depuis mes 5 ans, je fut animateur en colonie de vacances et en GN. Mordu de Sports de combats ( Muay Thai et judjitsu ). Je pratique aussi le motocycle.

Venons-en au plat de résistance : le Jdr. J'ai toujours était passionné par le fait d'incarné un personnage mais je n'est jamais réussi a beaucoup joué par manque de Geek barbus et grassouillet ( ce n'est pas ce que sont les joueurs de jdr ? la télé m’aurai menti ?! ).
J'ai joué a D&D4, Anima et naheulbeuk. Masterisé beaucoup de Naheulbeuk sur roll20.

Pour moi les jeux de société ce résume a : ma femme renversant le plateau après une défaite au monopoly.

Narrer mon épopée jeux vidéenne serai long, faisons bref. Ma première console fut la megadrive avec l'excellent sonic, picsou (dont on ne devais JAMAIS quitté une partie ) et enfin mon préférer Formula 1. Actuellement c'est du Tropico 5, PUBG, Darkest Dungeon et autres...

Convention ? moi pas connaitre

Ce que je recherche ce sont des gens ouverts tolérants et passionné qui pourrons me faire vivre de folles aventure Jdrienne ainsi que de faire de belles rencontres humaines ( bon si ya moyen de vendre une voiture ou deux je suis partant :) ).

Sur ceux Pavé César ce qui t'on lu te remercie (enfin les gens non rendu aveugle par l'ortografffe de ce post )
Rien de ce que tu crois être important ne l'est vraiment
Avatar du membre
sylmenas
Assassin
Messages : 1047
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 15:30

Re: Crok Mortem

Message par sylmenas »

Bienvenue à toi Crok Mortem,

J'espère que tu te plairas parmi nous.

Au plaisir de se voir autour d'une table.

PS: Question subsidiaire, tu trouves beaucoup de joueurs sur roll20 ? J'en ai une très mauvaise expérience.
Le 4ème Défi 3FF de PTGPTB est annoncé : découvrez-les sur la page dédiée.
Avatar du membre
Maxence
Tire-bourse
Messages : 7
Enregistré le : mer. 4 oct. 2017 20:01

Re: Crok Mortem

Message par Maxence »

Merci :) , écoute j'espere pouvoir venir vendredi si on veut de moi ^^ je ne connais pas cet univers mais j'aimerai tester le cyberpunk ^^.
Sinon pour roll20 oui il y a pas mal de joueur, j'ai reussi a monter 2 groupe fixe en 1an donc c'est pas mal, mais comme en table il y a des incompatibilité des fois.
Rien de ce que tu crois être important ne l'est vraiment
Avatar du membre
choonba
Assassin
Messages : 923
Enregistré le : dim. 6 mars 2016 15:25

Re: Crok Mortem

Message par choonba »

Salut !
Seul les VRAIS sont barbus ! les autres ... des amateurs 8-) hu hu hu.
Soit le bienvenue et passe du bon temps dans cette antre.
Peut être une fois tu auras le courage ... oui le courage, de rejoindre la table de Choonba le barbu (de plus en plus modeste cet homme :lol: ).
Re-soit le bienvenue ici, une chose de sure tu trouveras ici ton bonheur avec ALL masters et gamers.
Bon jeu a toi jeune Padawan !

(rester humble, ne pas oublier les conseils, rester humble ... ! dieu est humble donc soit humble ... ;) ).
Roliste un jour, Roliste toujours !
Le jour ou l'imaginaire ne fait plus parti de toi ... tu es devenu adulte ... pas de chance :cry: ! ind65
Avatar du membre
Daéva
Chef de guilde
Messages : 313
Enregistré le : sam. 21 nov. 2015 14:49

Re: Crok Mortem

Message par Daéva »

Bienvenue à toi !

Tu trouveras sans doute ton bonheur parmi nous.

Au plaisir de se rencontrer :)
A quoi bon discuter ? Un grand coup de hache permet d'arriver au même résultat, beaucoup plus rapidement.
Avatar du membre
Akilae
Secrétaire
Messages : 741
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:01

Re: Crok Mortem

Message par Akilae »

Allez, et tout pareil que le reste.

Bienvenu, gnagna, te plaire ici, blabla, rester et payer ta cotis', lalala.

Hum non. C'n'est pas forcément une bonne mise en bouche, mais c'est comme ça. On est pas toujours au top de sa forme.
" Ceci n'est pas une citation. "

Akilae ------- 21/11/1898
La Trahison des Signatures
Avatar du membre
Panda
Bandit de grand chemin
Messages : 145
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 13:45

Re: Crok Mortem

Message par Panda »

Bienvenue à toi! Au plaisir de te retrouver autour d'une table ^^

Cette phrase a provoqué un rire jusque dans mon âme XD
Maxence a écrit :Pour moi les jeux de société ce résume a : ma femme renversant le plateau après une défaite au monopoly.
Il y a deux réponses à ta question, comme à toutes les questions... Celle du savant et celle du poète...
Avatar du membre
Risris
Robin des bois
Messages : 572
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016 12:16

Re: Crok Mortem

Message par Risris »

Hello bienvenue :D

Par contre :evil:
si il n'y a que Le Monopoly qui te parle en JDS... :o
Comment dire... :?

Soit Le bienvenue (quand même) :lol: :lol:
Et nous avons plein de choses à te faire découvrir... 8-)
Qui que je sois au fond de moi, finalement je ne suis jugé que par mes actes.
Avatar du membre
Lexsagara
Robin des bois
Messages : 503
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 15:23

Re: Crok Mortem

Message par Lexsagara »

Bienvenue ami roliste, peut être que toute ces inscriptions vont me faire ressortir mes jdr du placard ! Faut juste que je me remotive ! Et pas marcher sur les plats de bande de quelqu'un.
A force de persévérance, on réussit finalement son objectif, ou on a l'air d'un débile.

Room 25
Avatar du membre
Gardius_le_nain
Hors la loi
Messages : 210
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 15:29

Re: Crok Mortem

Message par Gardius_le_nain »

bienvenue!
Réfléchir ça fait mal, donc fonce!

Si t'es perdu vas tout droit!
Répondre