STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !


Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison


Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook




À très vite autour d’une table et de quelques dés.

Moop Moop Moop

Présentations
Avatar du membre
Moop
Chef de guilde
Messages : 457
Enregistré le : sam. 9 sept. 2017 11:42

Moop Moop Moop

Message par Moop »

Je me présente : Morgann, vous pouvez m'appeler Moop on m'a toujours appelé comme ça parce que j'adorais Pingu le pingouin quand j'étais petiot :oops: J'ai 27 ans et je suis infirmier en réorientation professionnelle ce qui fait que j'ai pas mal de temps libre ce qui me fait vachement bizarre vu mon métier, je réside actuellement au Thor et je vous ai découvert au forum des associations, une bien belle découverte.. :lol:

Au niveau des jeux de rôles et des jeux de sociétés, je connais les classiques même si je n'ai pas joué depuis ma période adolescente bien que j'adore ça je n'ai jamais eu d'amis qui soient vraiment dans le délire donc ça fait plaisir de voir un tel groupe de joueurs dans la commune où j'ai grandi, je pourrai jouer plus souvent qu'une fois par an en allant voir mes amis parisiens :lol:


Niveau jeux vidéos, ma première vraie console a été une N64 qui m'a permis de tomber amoureux de The Legend of Zelda au tel point que je pratique à mes heures perdues le speedrun d'Ocarina of Time :P
Sinon je suis plutôt un joueur PC, à part les RTS, j'aime tout type de jeu, mon top 5de tous les temps sur PC : The Witcher 3, Half-Life 1 et 2, Portal 2, Guild Wars, Fallout 4. Je dois possèder environ 200 jeux dans ma ludothèque Steam.