STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !


Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison


Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook




À très vite autour d’une table et de quelques dés.

Moop Moop Moop

Présentations
Avatar du membre
Moop
Chef de guilde
Messages : 457
Enregistré le : sam. 9 sept. 2017 11:42

Moop Moop Moop

Message par Moop »

Je me présente : Morgann, vous pouvez m'appeler Moop on m'a toujours appelé comme ça parce que j'adorais Pingu le pingouin quand j'étais petiot :oops: J'ai 27 ans et je suis infirmier en réorientation professionnelle ce qui fait que j'ai pas mal de temps libre ce qui me fait vachement bizarre vu mon métier, je réside actuellement au Thor et je vous ai découvert au forum des associations, une bien belle découverte.. :lol:

Au niveau des jeux de rôles et des jeux de sociétés, je connais les classiques même si je n'ai pas joué depuis ma période adolescente bien que j'adore ça je n'ai jamais eu d'amis qui soient vraiment dans le délire donc ça fait plaisir de voir un tel groupe de joueurs dans la commune où j'ai grandi, je pourrai jouer plus souvent qu'une fois par an en allant voir mes amis parisiens :lol:


Niveau jeux vidéos, ma première vraie console a été une N64 qui m'a permis de tomber amoureux de The Legend of Zelda au tel point que je pratique à mes heures perdues le speedrun d'Ocarina of Time :P
Sinon je suis plutôt un joueur PC, à part les RTS, j'aime tout type de jeu, mon top 5de tous les temps sur PC : The Witcher 3, Half-Life 1 et 2, Portal 2, Guild Wars, Fallout 4. Je dois possèder environ 200 jeux dans ma ludothèque Steam.


Convention, je suis jamais allé à une convention car comme dit plus haut je n'ai pas d'amis qui fréquente l'univers geek ce qui me manque vraiment donc j'espère en découvrir avec le groupe !

Niveau activités, je fais beaucoup de randonnées, je viens de commencer le krav maga, je suis un mordu de rafting et je vais bientôt commencer le canoe-kayak sinon grand féru de séries TV en tout genre, je crée des sous-titres pour Doctor Who avec la communauté addic7ed ça me prend pas mal d'heures le samedi soir mais on avance vite à plusieurs :D Grand grand fan de football américain aussi que j'ai pratiqué mais que je ne peux plus pratiquer pour des raisons médicales :( Ah et j'adore les voyages :)

Voilà c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur moi :D
"The whole world at your fingertips, the ocean at your door." - Bo Burnham
Avatar du membre
Risris
Robin des bois
Messages : 572
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016 12:16

Re: Moop Moop Moop

Message par Risris »

Soi Le bienvenue
Et je pense que tu trouveras ton bonheur par ici 8-)
Y compris sur le foot US :lol:
Qui que je sois au fond de moi, finalement je ne suis jugé que par mes actes.
Avatar du membre
Pandala
El président
Messages : 441
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 13:53

Re: Moop Moop Moop

Message par Pandala »

Bienvenue à toi,

Tu vas pouvoir trouver tt ça à la tablée et je confirme ce que dit Risris, je suis fan du foot us et abonné à Being juste pour ça. :lol: :lol:
A plus autour d'une table.
Avatar du membre
Akilae
Secrétaire
Messages : 741
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:01

Re: Moop Moop Moop

Message par Akilae »

Hello !

Bienvenu à la Tablée ! Content de voir que les gens rencontrés au forum des asso sautent le pas et viennent nous faire un petit coucou.

Tu devrais te plaire parmi nous, il y a tout ce qu'il faut.
" Ceci n'est pas une citation. "

Akilae ------- 21/11/1898
La Trahison des Signatures
Avatar du membre
Daéva
Chef de guilde
Messages : 313
Enregistré le : sam. 21 nov. 2015 14:49

Re: Moop Moop Moop

Message par Daéva »

Bienvenue à toi !

Je pense que tu trouveras ton bonheur ici.
Et merci pour les sous-titres de Dr Who, je suis fan :D
A quoi bon discuter ? Un grand coup de hache permet d'arriver au même résultat, beaucoup plus rapidement.
Avatar du membre
Valnor
Detrousseur
Messages : 62
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 15:10

Re: Moop Moop Moop

Message par Valnor »

Bienvenue :)
Avatar du membre
sylmenas
Assassin
Messages : 1047
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 15:30

Re: Moop Moop Moop

Message par sylmenas »

Bienvenue !

J'espère que tu pourras assouvir tes passions de football US, séries Tv, jeux vidéos et JdR.

Te voilà parmi un club de passionnés ! :lol:
Le 4ème Défi 3FF de PTGPTB est annoncé : découvrez-les sur la page dédiée.
Avatar du membre
Moop
Chef de guilde
Messages : 457
Enregistré le : sam. 9 sept. 2017 11:42

Re: Moop Moop Moop

Message par Moop »

Merci pour l'accueil. Me voilà ravi de trouver d'autres amateurs de foot us, Go Broncos ;)
"The whole world at your fingertips, the ocean at your door." - Bo Burnham
Avatar du membre
Moop
Chef de guilde
Messages : 457
Enregistré le : sam. 9 sept. 2017 11:42

Re: Moop Moop Moop

Message par Moop »

Pandala a écrit :Bienvenue à toi,

Tu vas pouvoir trouver tt ça à la tablée et je confirme ce que dit Risris, je suis fan du foot us et abonné à Being juste pour ça. :lol: :lol:
A plus autour d'une table.

Je suis aussi abonné à BeIn juste pour le foot US :lol:
"The whole world at your fingertips, the ocean at your door." - Bo Burnham
Avatar du membre
slama2
Assassin
Messages : 824
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:33

Re: Moop Moop Moop

Message par slama2 »

bonjour
bienvenue
si tu as des jeux que tu souhaite essayer ou jouer
n hésite pas a demander (jeux societe ou jeux de roles)

question personel :
pourquoi les sous titres de docteur who
ils sont en vf je suis a la saison 9 (serie moderne) ??
merci pour la reponse
Il n'y a rien de plus facile à dire
et de plus difficile à faire que de lâcher prise.
Répondre