STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !


Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison


Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook




À très vite autour d’une table et de quelques dés.

Nicoleblond

Présentations
Répondre
nicoleblond
Tire-bourse
Messages : 3
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016 15:54

Nicoleblond

Message par nicoleblond »

Nicoleblond, 44 ans et dans la fig depuis 10 ans environ. Je ne suis pas de votre club. Je fais parti du club SFJ à Sartrouville (78) et j'habites Marines (95).
Je suis organisateur des JFJ au sein du club, une convention qui se déroule depuis 10 ans à Sartrouville, réunissant environ 1000 personnes sur 2 journées d'un week-end, avec des tournois, des démos, réunissant professionnels, clubs, associations. A cette occasion, nous créons une figurine spéciale chaque année tirée à 400 exemplaires environ.

Conjointement, je suis un très grand fan du jeu Alkemy, et je suis passé de joueurs à fan, puis ensuite à la tête du collectif galleon qui gère les règles du jeu, les profils durant le temps où Studio 38 était éditeur du jeu. Studio 38, possédant un magasin à Grenoble, ont décidé d'arrêter le développement du jeu et m'ont proposé de reprendre le jeu. Avec 7 fans-copains du jeu, nous avons créé une société en décembre 2013 pour continuer le développement du jeu de figurines Alkemy. C'est pourquoi je viens sur votre forum pour communiquer sur Alkemy :-)
Avatar du membre
Nes
Chef de guilde
Messages : 300
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 15:20

Re: Nicoleblond

Message par Nes »

Bienvenue, si vous passez dans le sud vous êtes la bienvenue :)

Par curiosité, comment vous avez connue notre association?

à bientôt
Avatar du membre
Daéva
Chef de guilde
Messages : 313
Enregistré le : sam. 21 nov. 2015 14:49

Re: Nicoleblond

Message par Daéva »

Bienvenue.
Je n'ai jamais entendu parler d'Alkemy. (En dehors de wharammer, je ne connais pas vraiment les figs aussi)
On est pas super développé sur les figs, on fait plus du JDR et JDS ici, mais qui sait, peut-être aurons-nous l'occasion de découvrir un jour !

En tout cas c'est sympa de voir que nous sommes connus jusque chez vous !!
A quoi bon discuter ? Un grand coup de hache permet d'arriver au même résultat, beaucoup plus rapidement.
nicoleblond
Tire-bourse
Messages : 3
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016 15:54

Re: Nicoleblond

Message par nicoleblond »

Par curiosité, comment vous avez connue notre association?
C'est par le thiais, un site qui référence plein de clubs.

Il existe une version JDR éditée par les 12 singes. C'est basé sur le moteur du jeu de figs mais on peut totalement s'en affranchir :)
Avatar du membre
Lexsagara
Robin des bois
Messages : 503
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 15:23

Re: Nicoleblond

Message par Lexsagara »

Bonjour, oui c'est moi qui avait fait l'inscription au thiase, c'est cool que ça marche !

En tout cas, bienvenue sur notre forum, et si un jour on se croise, je jouerai avec plaisir !
A force de persévérance, on réussit finalement son objectif, ou on a l'air d'un débile.

Room 25
Répondre