STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !


Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison


Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook




À très vite autour d’une table et de quelques dés.

Mina

Présentations
Répondre
Avatar du membre
Mina
Tire-bourse
Messages : 33
Enregistré le : mar. 5 avr. 2016 11:41

Mina

Message par Mina »

Allez je me jette à l'eau avant de me faire taper sur les doigts ;-)
Je me présente Mina .....alias Mumu....et pour l'état civil Muriel.
Pas toute jeune....bientôt 35 ans,maman d'une princesse,et assistante maternelle.
Je découvre votre asso...mieux vaut tard que jamais ;-) ; malgrès que je connaisse quelques personnes ;-).Je pensai que c'été uniquement des JDR....et grâce à une âme charitable j'ai découvert que vous faisiez aussi des JDS....

je suis plutot jeux PC : sims, medal of honor, swat, battlefield....(enfin tout ca c'était avant de découvrir les joies de la maternité :D )
mais j'aime bcp les JDS......sauf que la seule personne qui veut bien jouer avec moi,c'est ma fille....du coup je suis une experte des jeux de moins de 4 ans!mdr

j'aimerai venir voir un vendredi soir comment ca se passe, si c'est possible avec mon petit morpion, et si j'adhère, j'essayerai de jongler, entre mon asso, le sport de ma puce et mon rôle de maman ;-)

sinon comme autres passions .....les chats,la photo,mon boulot.........et fût un temps...l'airsoft :D
Avatar du membre
Nes
Chef de guilde
Messages : 300
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 15:20

Re: Mina

Message par Nes »

Bienvenue,

Tu passes quand tu veux à l'association, moi aussi je jongle entre "papa" le travail et l'asso. Mais c'est possible :D suffit juste de bien s'organiser. Après tu peux venir avec ton enfant, par contre nous ne possédons que très peu de jeux pour tout petits.

Pour terminer il y a un petit groupe d'ancien joueurs d'airsoft à l'asso et aussi un joueurs qui pratique encore.

Sinon tu connais qui de l'asso? mode curieux On

à très vite ...
Avatar du membre
Lexsagara
Robin des bois
Messages : 503
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 15:23

Re: Mina

Message par Lexsagara »

Bienvenue, et au plaisir de te faire découvrir l'association !
A force de persévérance, on réussit finalement son objectif, ou on a l'air d'un débile.

Room 25
Avatar du membre
Mina
Tire-bourse
Messages : 33
Enregistré le : mar. 5 avr. 2016 11:41

Re: Mina

Message par Mina »

Merci ;-)
Pas de soucis pour les jeux enfants, j'en ai et je peux amener et preter si besoin ;-)

Sinon de l'asso je connais Samuel (que j'ai connu en 2008 a l'airsoft puis sur PS3 ;-)),Céline biensûr, Séb, Leïla (que j'ai croisé a l'anniv de mon homme) et Klow qui est l'auteur de ma venue grâce a une super soirée Black jack ;-)

au plaisir de vous voir
Avatar du membre
Akilae
Secrétaire
Messages : 741
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:01

Re: Mina

Message par Akilae »

Super !

Qu'il est plaisant de voir de nouveaux copains amateurs de jeux !

Passe donc, passe donc ! Viens voir un peu comment qu'on s'amuse bieng à la Tablée.
" Ceci n'est pas une citation. "

Akilae ------- 21/11/1898
La Trahison des Signatures
Avatar du membre
Klow
Terreur des riches
Messages : 182
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 15:27

Re: Mina

Message par Klow »

Certes le Black Jack était marrant, mais on a encore plus de jeux marrants en stock ici ! ^_^
=================================================
"Zen pandi ! Garde ton calme. Tu vas te relever l'air de rien et repartir.
Je suis sûr que personne t'auras vu te planter comme une buse.
Allez, sois fort !"


LE PANDA, UN ANIMAL DIGNE !
Avatar du membre
Pandala
El président
Messages : 441
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 13:53

Re: Mina

Message par Pandala »

Bienvenu à toi, c'est toujours un plaisir d'accueillir une nouvelle joueuse de jds. A bientôt autour d'une table.
Avatar du membre
Gardius_le_nain
Hors la loi
Messages : 210
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 15:29

Re: Mina

Message par Gardius_le_nain »

bienvenue!
Réfléchir ça fait mal, donc fonce!

Si t'es perdu vas tout droit!
Répondre