STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !


Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison


Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook




À très vite autour d’une table et de quelques dés.

Selig84 alias Gilles

Présentations
Répondre
Sellig84
Terreur des riches
Messages : 151
Enregistré le : mer. 15 sept. 2021 11:43

Selig84 alias Gilles

Message par Sellig84 »

Bonjour Amis de la Tablée des Joueurs,

Je suis nouvel arrivant en 2021 et je suis dans la tranche 45/50 ans.
J'avais vu ce club à l'occasion de plusieurs forums des associations mais cette année j'ai décidé de franchir le cap et pour l'instant pas de regret. L'ambiance est bon enfant et la gamme de jeux proposées est très variées pour vraiment ne pas s'ennuyer.

Je suis Joueur de Jeux de Société et très curieux d'en découvrir des nouveaux mais je suis aussi ouvert au Jeux de Rôle même si ma pratique se limite à des jeux vidéo de rôle en ligne d'ordinaire a l'exception de quelques session de BloodBowl, il y a quelques années.

Le confinement m'a permis de découvrir des sessions (confinés) de JdR en ligne en vidéo qui n'ont fait qu'attiser ma curiosité.

Après en JdS, j'ai joué et je connais quelques classiques (7 Wonders, 7 Wonder Duel, Citadelle, Velonimo, Carcassonne, KingDomino,...) mais aussi quelques uns moins répandus (7ème Continent et je suis même en attente de réception de 7ème Citadelle l'année prochaine)

En jeu, je peux avoir des stratégies déroutantes parfois, il faudra pas s'étonner parfois de me voir aborder ma Chaotic Command Strategy.

Au plaisir de vous rencontrer devant un plateau.

Cordialement,
Gilles
Avatar du membre
Tiolera
Chef de guilde
Messages : 300
Enregistré le : sam. 1 juil. 2017 22:58

Re: Selig84 alias Gilles

Message par Tiolera »

Sellig84 a écrit :
mer. 15 sept. 2021 17:02
Bonjour Amis de la Tablée des Joueurs,

Je suis nouvel arrivant en 2021 et je suis dans la tranche 45/50 ans.
J'avais vu ce club à l'occasion de plusieurs forums des associations mais cette année j'ai décidé de franchir le cap et pour l'instant pas de regret. L'ambiance est bon enfant et la gamme de jeux proposées est très variées pour vraiment ne pas s'ennuyer.
Bonjour et bienvenue à toi ! ;) On a la chance d'avoir de super membres et qui plus est très passionnés par le JdS et JdR (je proposerais de maîtriser une partie bientôt).
Sellig84 a écrit :
mer. 15 sept. 2021 17:02
Après en JdS, j'ai joué et je connais quelques classiques (7 Wonders, 7 Wonder Duel, Citadelle, Velonimo, Carcassonne, KingDomino,...) mais aussi quelques uns moins répandus (7ème Continent et je suis même en attente de réception de 7ème Citadelle l'année prochaine)
Tu dois avoir une affection particulière pour le chiffre "7" :lol:
Sellig84 a écrit :
mer. 15 sept. 2021 17:02
Au plaisir de vous rencontrer devant un plateau.
Et à très bientôt autour d'une table, n'oublies pas ton pass et ton masque par contre :idea:
“Do we kill it ?”
The Gunslinger : “Life needs things to live”
The Sorcerer : “I encourage violence”
The Cleric : “Let's.. not do that”
The Druid : “We're gods, it's fine”
The Barbarian : “I would like to RAGE”
The Rogue : “Dagger Dagger Dagger"
Sellig84
Terreur des riches
Messages : 151
Enregistré le : mer. 15 sept. 2021 11:43

Re: Selig84 alias Gilles

Message par Sellig84 »

C'est ça, si y a pas de 7 dans le nom du jeu, de dés avec la valeur 7 ou de tuiles avec la valeur 7, je joue pas !!!!😄😄😄😄

Pour le masque et le Pass, pas de soucis j'ai tout ce qui faut !!

Au plaisir.
Avatar du membre
Moop
Chef de guilde
Messages : 457
Enregistré le : sam. 9 sept. 2017 11:42

Re: Selig84 alias Gilles

Message par Moop »

Bienvenue Gilles ! J'apprécie ton amour pour 7e continent et 7e citadelle ! :D
"The whole world at your fingertips, the ocean at your door." - Bo Burnham
Répondre