STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !


Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison


Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook




À très vite autour d’une table et de quelques dés.

Pelannor - Le Cercle des Rêveurs

Présentations
Répondre
Pelannor
Tire-bourse
Messages : 1
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15

Pelannor - Le Cercle des Rêveurs

Message par Pelannor »

Bonjour à tous !

Je me présente: Gaëlle, 28 ans, assistante de direction. Je viens sur ce forum en tant que présidente de l'association "Le Cercle Des Rêveurs" basée à Sainte-Maxime dans le Var.

J'ai récemment fait part de mon désir d'échanger avec votre association, histoire de s'amuser, découvrir de nouveaux jeux, de nouveaux MJ etc.
Histoire de bien faire les choses, je vais reprendre la présentation type du forum

Présentation IRL:
Ah oui, je suis aussi connue sous le pseudonyme de Pelannor. Je suis passionnée par les jeux en tout genre (JdR, plateaux, vidéo, société, cartes...) mais également par la littérature (Stephen King, G.R.R. Martin, Zola) et l'histoire médiévale (2 ans de reconstitution). Je suis née et ai grandi dans la ville de Dreux (28) et je suis venue vivre dans le sud il y a 6 ans.

- Jeux de rôles connus (joueur ou MJ)
La liste est longue...
Masterisés: Le Trône de Fer, Vampire la Mascarade et Toons
Joueur: Mage, Deadlands, Warhammer, Deathwatch, Bloodlust, Star Wars, D&D, Icons, 13ème Age, le seigneur des anneaux, Fall Out, Scion, Hollow Earth Expedition, les lames du cardinal, les ombres d'Esteren, Loup-Garou...

- Jeux de sociétés connus (et possibilité d'amener)
Trône de Fer, trivial pursuit gastronomie, burger quizz, cranium, zombie, monoply, pictionnary, agricola, stratego, catane, carcassonne, descent... ceux la ne sont que les miens Mr. Green .

- Jeux vidéos
En ce moment je suis sur un serveur privé de Warhammer Online mais de temps en temps sur Don't Starve. Sinon, je joue à tous (RPG, stratégie, simulateur, FPS, gestion et j'en passe)

Bonne soirée à vous et bons jeux Okay
Répondre