STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !


Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison


Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook




À très vite autour d’une table et de quelques dés.

SuperPingoo

Présentations
Répondre
SuperPingoo
Tire-bourse
Messages : 2
Enregistré le : lun. 5 juil. 2021 20:56

SuperPingoo

Message par SuperPingoo »

Et salut à tous !

Je vais briser la glace post pandémie, en espérant que de nouveaux membres suivent le pas (et que la pandémie de redémarre pas trop fort).
Je m'appelle Matthieu, j'ai bientôt 32 ans, et je vis à L'Isle-sur-la-Sorgue depuis fin 2019. Avant ça on habitait avec ma femme dans un tout petit appartement, dans une grande ville que les sudistes aiment pas trop, mais qui a une bonne équipe de foot (en vrai je regarde pas le foot) :)
A la base je joue surtout aux jeux vidéo, mais j'ai commencé m'intéresser fortement aux jeux de plateau depuis 3-4 ans. Le petit appartement ne me permettait pas d'assouvir ma soif de collection, il a donc fallu trouver plus grand (et accessoirement un petit garçon est arrivé aussi).
Et enfin depuis un an, je m'intéresse en plus au jeu de rôle. C'est ainsi que j'ai contacté l'association via le discord, et que Sylmenas m'a invité à jouer avec lui à distance.

En jeu de plateau, j'ai surtout des boîtes qui prennent la poussière, faute de joueur. J'aime les jeux avec un beau thème, du beau matériel, des mécaniques sympas, sans trop de longueurs.
En jeu de rôle, j'ai jeté mon dévolu sur Chroniques Oubliées, avec lequel j'ai fait joué quelques séances à ma famille, et à des amis.

Je serai plutôt disponible pour venir le vendredi soir, peut-être une semaine sur deux, peut-être plus.

Donc à bientôt j'espère :)
Avatar du membre
Captain x
Detrousseur
Messages : 64
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 13:44

Re: SuperPingoo

Message par Captain x »

Salutation SuperPingoo :)

Je ne viens plus à la salle depuis quelque temps, mais les activités ludiques JDS/JDP commence à me manquer...donc peut-être à un vendredi soir ou un samedi aprèm sur le Thor...

Cordialement.
THE EMPEROR PROTECT
Avatar du membre
sylmenas
Assassin
Messages : 1047
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 15:30

Re: SuperPingoo

Message par sylmenas »

Salut à toi !

Bienvenue au club.

Vivement de se voire autour d’une table et de lancer quelques dés ensemble.
Le 4ème Défi 3FF de PTGPTB est annoncé : découvrez-les sur la page dédiée.
Répondre