STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !


Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison


Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook




À très vite autour d’une table et de quelques dés.

Salut C'est Moi

Présentations
Répondre
MrDave

Salut C'est Moi

Message par MrDave »

Salut a tous!!!

Je me présente, moi C'est David mais vous pouvez m'appelé Dave (aucun rapport avec le chanteur^^)
Rôliste converti depuis qq années je me tourne vers la tablée des joueurs pour trouver une regularité dans mes parties
Je suis cependant tres client pour tout ce qui est JDS et rigolade autour d'une console^^ (AH les lan gears of xars 3 sur XBOX 360...)
Pour ce qui concerne les JDR je masterise un petit jeu du nom de SuperClique ou règne une ambiance fun au pays des super heros (la derniere partie en date reunissé L'effaceur effacé, super venere, et le lacerateur poilu^^)
Et sinon j'ai beaucoup joué a d&d4 et qq parties sur differents jeu comme shadowrun, donjons de nahlbeuk, cops, MnD (Avec Tomas le secretaire de l'asso qui jouais Pikachu... Epique)
Je serai ravi de decouvrir de nouveaux univers a vec d'autres MJ

Kiss à tous

MrDave
Répondre