STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !


Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison


Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook




À très vite autour d’une table et de quelques dés.

Orchidoclaste le casse-noisette

Présentations
Répondre
Orchidoclaste

Orchidoclaste le casse-noisette

Message par Orchidoclaste »

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je suis Alexis Louis Joseph GONZALVES, inscrit sur ce forum depuis le jour de ma majorité et j'ai donc 18 ans; je viens de Villeneuve-les-Avignon et toujours à l'heure actuelle en train de réviser pour mon Bac S, scolarisé au lycée Jean Vilar

Je vous ai connu grâce à Facebook et notamment Loreweaver ainsi que Comic Book Avignon, étant donné que j'y commande là-bas mes livres Pathfinder ainsi que des sets de dés de toutes les couleurs qui soient, après avoir été un gros joueur de Magic. Je vous avouerai avoir un certain penchant pour la collection de sets de dés pour JdR.
Malheureusement pour moi, par manque de moyens financiers, je n'ai jamais pu me rendre à une quelconque convention que ce soit.

J'ai été un très gros joueur de Monster Hunter ainsi que de MMORPG (Rappelz, Dragonica, Aion, aujourd'hui World of Tanks) comme de MOBA (League of Legends, aujourd'hui DotA2) ainsi qu'à Clash of Clans - et ce dernier depuis aussi longtemps que j'ai commencé à maîtriser Pathfinder, c'est-à-dire 1 an.
Je suis aujourd'hui un passionné de Jeu de Rôles, et plus particulièrement de D&D à partir de la 3.5, bien que je ne connaisse absolument pas la 4e ainsi que la 5e édition. J'ai seulement joué à AD&D 2nd édition avec un MJ qui y allait à grandes retouches aux règles maison (à mon goût) et à ma propre maîtrise du jeu Pathfinder. Je n'ai quasiment jamais été joueur à une table de rôliste et c'est pourquoi j'espère peut-être parvenir avec vous à renforcer mon expérience du jeu de rôle en diversifiant mes activités.

En dehors de quelques journées consacrées à Magic, j'occupe l'essentiel de mon temps libre depuis il y a exactement 1 an à Pathfinder.

Je ne suis pas un très gros joueur de jeu de société, j'avouerai néanmoins apprécier le LG et les Colons de Catane.

Même si l'année prochaine je risque fortement d'entrer en prépa, c'est pour moi l'occasion de faire la connaissances d'autres personnes que mon entourage habituel et de partager, je l'espère, d'inoubliables d'expériences, qu'il s’agisse d'un JdR ou d'un JdS

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous souhaite une agréable journée/soirée et à bientôt !

Règlement du forum: lu attentivement et approuvé
Règlement de l'association: lu attentivement et approuvé
Répondre