STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !


Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison


Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook




À très vite autour d’une table et de quelques dés.

salut! cest inu!

Présentations
Répondre
Avatar du membre
LaTablee
MJ
Messages : 644
Enregistré le : mer. 17 juin 2015 14:56

salut! cest inu!

Message par LaTablee »

salut salut

j mappelle adrien, mais les collegues d jeux m'appellent depuis tout ptit Inu!

J'ai 24 années d'XP, mes métiers sont informaticien(technique, pas programmeur, meme si je connais des langages) et animateur( sport-->basket culture--> espagnol et multimédia).

Je suis un amateur de musique(Metal-Rock-Deep House-Ska-Rap-Funk-Jazz) de soft combat( combat à épée) basket xD, et gamer( ESO, Yugioh, total war, etc etc2 etc3etc4etc5etc6 et plus.

Jai commence le jdr avec D&D, je sais, ça a beaucoup evolué mais moi j'aimai ça, cest x ça que je veut essayer les jdr nouveaux.
Je connais LG loup garous, comme joueur et mj, classique en colonie d vacances.
en jeux d cartes, poker yugi, magic basique, pokemon(j travaille avec enfants, inévitable quoi)
JDS..... beaucoup, mais, le melieur, MONOPOLY!!!!!!!

- Jeux vidéos? PUF, en parlera face a face, trop long, xD
monkey island? la meilleur periode.

Bref je vais essayer de venir aux jdr de vendredi et samedi pour m'amuser et si je peut jouer a une partie de cartes ou de société c'est bienvenue!

^^_^^
Répondre