STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !


Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison


Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook




À très vite autour d’une table et de quelques dés.

Loreweaver

Présentations
Répondre
Loreweaver
Voleur
Messages : 89
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 15:31

Loreweaver

Message par Loreweaver »

Loreweaver, 121 ans, originaire de lointaines contrées au nord.

Jeux de rôles connus : Donjons & Dragons + ses dérivés (Pathfinder, Broken World . . .), Warhammer, Saint Seiya, In Nomine Satanis / Magna Veritas, Metal Adventures, Cthulhu, Shadowrun, Deadlands, L5R, Scales, Capharnaüm, Warhammer 40K (Dark Heresy, Deathwatch . . .), Hollow Earth, COPS, Vampire, Spaceship Pirates . . . J'en oublie certainement, la liste est trop longue pour être exhaustive. Rôliste confirmé, en somme. Je tuerai pour une partie de med-fan.

Jeux de société connus : j'y joue depuis que je sais manier un pion . . . La liste est également trop longue pour être exhaustive. J'aime beaucoup les jeux de stratégie (j'ai passé mon enfance à jouer à Risk et Stratego ainsi qu'aux échecs), un peu moins les jeux de réflexes (j'aime bien profiter de mon fauteuil une fois que j'y suis).

Jeux vidéos : là aussi, une très longue liste. Mon jeu vidéo préféré est Civilization V. Viennent ensuite les nombreux RPG, MMORPG, RTS dont je suis un très grand fan aussi. Je n'aime pas les FPS (pourquoi envoyer un seul bonhomme à la guerre quand on peut en envoyer des millions ?!).

Conventions : j'ai fait quelques conventions nipponnes par le passé (Japan Expo, Japan Touch . . .) ainsi que du cosplay, mais cela m'intéresse moins en ce moment. Niveau conventions JdR, je ne suis pas le mieux informé, du coup je ne participe à pas grand chose de ce côté-là.

Activités : toute proposition (non sexuelle, quoique) peut m'intéresser.

P.S.: il me semble intéressant de noter que je me ruine en cartes Magic. Ce jeu est une putain de drogue, mec !

P.S.2: certains me connaissent sous le nom de Tomas. Cela aussi me semblait intéressant de noter.
Répondre